Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tatsumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigakure no Tatsumaru
Kirigakure no Tatsumaru♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 12/11/2010
♦ Age : 35
♦ Localisation : Kiri gakure no sato

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Présentation de Tatsumaru Left_bar_bleue0/200Présentation de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Présentation de Tatsumaru   Présentation de Tatsumaru EmptyVen 12 Nov - 7:30

Présentation de \\\\Kirigakure no Tatsumaru////
\\\\Je serai le plus grand... un Jour... Et je protégerai kiri Gakure avec ma puissance et mon Arme... Hein... Dokanago ?////


→ Nom & Prénom :
Kirigakure no Tatsumaru (au sens Tatsumaru des brumes)
→ Age :
13 ans
→ Sexe :
Masculin
→ Ses Passions :
Tatsumaru passe le plus clair de son temps dans les steppes embrumées de Kiri à jouer avec les loups (il est le seul à pouvoir les approcher sans risque d'être attaqué ou de les voir s'enfuir). Il aime aussi beaucoup s'entraîner, en particulier au Kenjutsu et lire, surtout les diverses histoires de Kiri, en grande partie tout ce qui concerne les Kiri no Shinobigatana Nananin Shū d'il y a cent ans (son préféré reste néanmoins Zabuza Momochi, mort au combat après sa désertion).
→ Ses Phobies :
On Ignore d'où ça vient, Mais Tatsumaru a une sérieuse claustrophobie et ne supporte donc absolument pas les endroits clos, sombres ou renfermés, raison pour laquelle il passe la plupart de son temps libre dans les steppes.
→ Ses Buts :
Tatsu est le plus jeune aspirant aux Kiri no Shinobigatana Nananin Shū. Utilisant déjà une de leurs épées (Dokanago, l'anguille venimeuse : une épée pouvant se fragmenter sous la forme d'un long fouet tranchant), son objectif est de devenir le meilleur et redorer le blason du groupe, malheureusement ternis depuis plus de cent ans par les successives Trahisons du premier porteur de Samehada (un ninja au nom inconnu), L'élève de ce dernier (Kisame Hoshigaki), Raiga Kurosuki et Zabuza Momochi, ainsi que par la mort prématurée de Chojuro, le plus jeune de tous lors de la troisième grande guerre cachée contre une organisation appelée Akatsuki. Dans cette optique, il compte bien surpasser tous les autres sabreurs et devenir MIzukage afin de prouver que les vrais Sabreurs peuvent être fidèles à leurs villages.
→ Son mental en quelques mots :
Tatsumaru est un jeune garçon sombre et glacial qu'il est parfois difficile de comprendre... Aussi expressif que le brouillard de son pays natal et à peu de choses près aussi silencieux qu'un requin s'approchant lentement de sa proie, il est à néanmoins un enfant attachant, sachant se faire aimer malgré sa froideur et charmer malgré lui son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux , il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix et qui est capable de soutenir une conversation intéressante avec n'importe qui... Quand il le veut naturellement...

En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est parfois trop silencieux... Beaucoup trop, à tel point qu'il a tendance à passer complètement inaperçu et à se faire oublier par les autres. Son deuxième défaut est assez troublant : même si il semble toujours relativement heureux, il ne sourit presque jamais et reste souvent avec un air mélancolique ou neutre. Enfin, son tout dernier défaut rejoint le premier : Même quand il parle, il le fait avec une neutralité presque effrayante, et ne prononce généralement que deux ou trois mots. Peu de choses arrivent à le faire sourire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un comportement certes sombre, mais tout de même honnête et droit. Cet enfant est très fidèle et si il venait à trouver quelqu'un qui parviendrai à passer outre son comportement et à devenir son ami, il serait prêt à tout pour aider ce dernier...

Il est à noter qu'il peut parfois se montrer (littéralement) Effrayant, semblant jauger son interlocuteur avec des yeux souvent glacials et surtout, son apparence physique : même si il n'est pas très grand, sa tenue presque entièrement noire, son oeil écarlate et surtout sa voix glacée, bien que pourtant très jeune, peuvent donner une impression de solide tension aux gens. De plus, il est recommandé d'éviter par TOUS les moyens de croiser le regard de son oeil gauche : si jamais vous avez le malheur de plonger votre propre regard dans le sien après l'avoir mis en colère, l'addition risque d'être salée ! Et pour cause : Tatsumaru est quelqu'un de très rancunier, capable de se montrer particulièrement sadique envers ceux qui représentent un danger pour lui ou ses amis !
→ Son village :
Kiri.
→ Le perso sur votre avatar :
Alexander Nicholaievitch Her de Seikon no Qwaser


Histoire de Kirigakure no Tatsumaru

Kirigakure no Tatsumaru... Un nom qui évoque pas mal de choses... Les méfaits de la guerre... Ou de l'oubli venant en premières parmi ses choses, suivies de près par un mot : Mystère... En effet, cet enfant n'est qu'une ombre dont nul ne connait la provenance : que ce soit les forces spéciales de son village, ou même son propre sensei, le plus puissant des Kiri no Shinobigatana Nananin Shū. En effet, Tatsu n'est pas né à Kiri... Bien qu'il soit apparemment d'un clan qui lui, y vivait il y a plus de cent ans.

Il y a huit ans, un groupe de ninjas des forces d'élites de Kiri revenant d'une mission d'assassinat de rang S (destruction d'un énorme réseau d'esclavagisme/Kidnapping) et passant par les steppes embrumées de leur pays virent avec stupeur un énorme loup noir se dresser devant eux, les observant avec un regard doré semblant les contempler même à travers leurs masques, avant de détourner la tête et de faire mine de s'enfuir, non sans leur avoir volé au passage le parchemin contenant la tête du chef du réseau, les contraignant ainsi à lui courir après. Poursuivant l'animal sur plusieurs kilomètres, ils finirent par arriver devant une petite caverne dans laquelle dormait une énorme meute de loups... mais ce qui les choqua le plus ne fut pas vraiment la meute en elle-même, mais ce qui y dormait... En effet, un petit garçon de quatre ans dormait profondément, lové contre une louve et ce, sous le museau du loup noir, ce dernier contemplant les ninjas de son regard glacé, avant de désigner du museau l'enfant, faisant comprendre aux ninjas ce qu'il désirait. Une kunoichi s'avança alors dans la meute, parvenant sans trop savoir pourquoi à n'en réveiller aucun avant de prendre le plus délicatement possible le petit garçon et de ressortir de la caverne, avant que le loup noir ne rende leur bien aux ninjas, ces derniers rentrant à Kiri avec leur précieux fardeau, notant au passage plusieurs choses... Une blessure étrange en forme de croix sur le côté gauche du visage, partant de sous l'oeil gauche pour s'arrêter au milieu de sa joue, et traversée par une deuxième cicatrice, partant également de sous le même oeil pour s'arrêter au milieu de son nez. Comprenant que l'enfant avait apparemment été victime d'une tentative d'assassinat et avait été probablement sauvé par les loups, les Shinobis augmentèrent l'allure, le garçon ne se réveillant jamais en dépit du bruit et du froid alentours. Arrivé à Kiri et après une courte discussion avec le Mizukage, ce dernier leur permit d'emmener l'enfant à l'hôpital.

Se réveillant deux jours plus tard, le petit garçon ne comprit pas tout de suite où il était ni même, qui il était... Apparemment, de rudes dégâts psychologiques l'avaient conduit à souffrir d'une amnésie quasi-complète : il ne se souvenait que de son prénom : Tatsumaru et de rien d'autre, pas m^me comment il avait atterrit au milieu d'une meute de loups, ni-même de pourquoi et par qui il avait été blessé. Une recherche fut rapidement effectuée afin de pouvoir trouver ses parents, mais rien n'y fit, l'enfant demeurant un mystère complet autant pour lui-même que pour les autres. N'ayant nulle part où aller et craignant l'idée de rester seul, l'enfant demander à rester à Kiri, ce qui fut accepté par le Mizukage qui lui donna un nom : Kirigakure no Tatsumaru avant de l'envoyer à l'Orphelinat. Malheureusement, la couleur étrange (Cendrée) de ses cheveux et le rouge effrayant de l'oeil gauche de l'enfant (opposé au vert de son oeil droit) éloignèrent rapidement de lui les autres enfants ainsi que la plupart des adultes, le forçant à rester à l'orphelinat plusieurs années avant qu'une famille moins crédule que les autres ne se décide un jour à l'adopter.

Quatre années passèrent rapidement, Tatsumaru commençant peu à peu à montrer dès son huitième "anniversaire" (Fêté le jour anniversaire de son arrivée à Kiri) d'étranges capacités... Sa famille le perdit en effet de vue plusieurs fois alors qu'il se baignait et il commença en plus à montrer une vitalité étrange les jours de pluie, contrastant beaucoup avec son calme et sa froideur habituelles. Constatant rapidement que le jeune garçon avait des prédispositions particulières pour le ninjutsu, le Mizukage le convoqua un jour dans son bureau et discuta avec lui plusieurs heures, lui demandant entre autre si la vie de ninja l'intéressait, arrachant un léger frisson à Tatsumaru qui avoua que en réalité, depuis un certain temps, alors qu'il voyait les ninjas courir dans le village, se rendant à plusieurs missions plus ou moins importantes, ou s'entraînant juste à certaines techniques, il commençait à s'imaginer comme eux. Le Mizukage brisa rapidement ses rêves, lui expliquant que la vie de ninja était loin d'être facile et se résumait souvent à tuer, espionner et à risquer chaque jour la trahison, ce qui arracha un léger sourire à Tatsu qui se contenta de répondre froidement que si quelqu'un avait tenté de le tuer et lui avait volé son passé, devenir ninja ne pourrait que l'aider à le récupérer. Entendant cette déclaration, le ninja le plus puissant de Kiri n'attendit pas une heure de plus pour l'inscrire à l'académie, voyant dans le regard vert et écarlate du garçon une volonté glaciale qui ne manqua pas de lui faire froid dans le dos.

Ce fut de cette manière que Tatsumaru entra à l'académie en même temps qu'un grand nombre d'enfants de son âge. Cependant, quelque chose de complètement inattendu se produisit : pendant les deux années passées dans le bâtiment, l'enfant se montra être un élève comme on en avait jamais vu depuis Zabuza Momochi ou encore Kisame Hoshigaki ainsi que le plus jeune sabreur de l'histoire : Chojuro, précédent manipulateur du sabre Hiramekarei : travailleur et obstiné, il fit tout pour apprendre le plus rapidement possible, montrant d'ailleurs très tôt une redoutable agilité couplée à une étrange facilité à se mouvoir dans un milieu liquide, chose extrêmement rare pour un enfant de cet âge.Malheureusement, il montra aussi un défaut : son manque de confiance envers les autres, défaut le conduisant à refuser l'aide qu'on lui offrait, même quand il aurait pu en avoir besoin.

Cependant, ce petit défaut ne l'empêcha apparemment pas de briller... Et ce fut sans surprise qu'il sortit de l'académie à l'âge de dix ans, soit deux ans avant les autres, étant mis en équipe avec deux autres genins : Hanzô Terumi, un jeune garçon timide et discret, s'habillant toujours en noir et extrêmement doué en ninjutsu et en pièges, et Setsuka Hattori, une jolie jeune fille utilisant le genjutsu et le taijutsu en priorité. Quant à Tatsumaru, lui-même se montrait déjà, à l'époque, étrangement à l'aise avec le ninjutsu suiton ainsi que l'utilisation d'armes diverses, si bien que leur sensei Kotaro Kuroiame, les entraînait comme il le pouvait, chacun sur une chose différente, tout en leur enseignant l'esprit d'équipe... Malheureusement, Tatsu, drapé à l'époque dans sa soi-disant puissance et dans sa soif de connaissance n'écoutait les leçons sur l'esprit d'équipe d'une oreille distraite, refusant de s'attacher à des coéquipiers qu'il considérait au mieux comme des poids morts, au pire comme des outils à utiliser pour devenir plus puissant encore... Ne se rendant jamais réellement compte du fait que ces derniers eux l'aimaient énormément et le respectaient... Et surtout, qu'ils étaient prêts à tout pour réaliser ses rêves en plus des leurs. Trop préoccupé par ses soucis de puissance et son amnésie, Tatsumaru s'en veut encore à ce jour de son comportement, ayant en effet compris trop tard que ce qu'il avait fait était mal... Et que si seulement il avait été moins stupide, ce qui s'est produit un mois après sa graduation ne serait peut être jamais arrivé...

En effet : après un mois d'entraînements et de missions bien barbantes de rang D leur sensei les convia à une mission de rang C apparemment très simple : emmener un parchemin précieux à un village voisin. Une mission censée être rapidement terminée et sans difficulté, seule des rencontres avec des bandits étant à attendre. La première partie se passa en effet très bien : aucune mauvaise rencontre à déplorer et le parchemin arriva à sa destination, avant que finalement, l'équipe ne reparte vers Kiri. malheureusement, l'impensable se produisit alors : L'équipe tomba en effet sur un Nukenin du Village de Kumo Gakure no sato et ce dernier, se croyant menacé les attaqua. Croyant alors qu'il pourrait vaincre l'homme, Tatsumaru attaqua sans réfléchir et manqua d'être tué par un Raiton de Rang A qui le rata de peu et pour cause... Quelqu'un le poussa à l'extérieur de la zone frappée et Tatsumaru, se relevant vit avec horreur le corps de Kotarô étendu par terre, Setsuka étendue Mourante à ses côtés. Sur le moment, il ne comprit pas réellement ce qu'il se passait, ni pourquoi son coeur lui faisait si mal, alors qu'il se déplaçait lentement, ignorant son sensei entrain d'affronter le Nukenin, il s'arrêta juste devant Setsuka avant de lui demander doucement pourquoi elle et Kotarô avaient fait ça. La réponse le brisa presque entièrement : "Parce que Tu es notre coéquipier, tu es plus jeune que nous et on s'est promis de te protéger quoi qu'il arrive. Même si toi, tu nous hais, nous, nous étions prêts à tout pour toi. Dis moi Tatsumaru-kun... Est-ce que tu peux vraiment vivre longtemps sans personne pour te protéger si tu es comme ça ?" Ce fut les toutes dernières paroles que la jeune fille prononça avant de mourir, lui lançant un dernier sourire, finissant de briser les dernières parcelles d'esprit qui lui restait... Le hurlement qu'il poussa alors résonna avec violence dans la brume alentours, avant que pour la toute première fois, une violente douleur ne le prit, son corps paraissant fondre, provoquant une souffrance insupportable qui le fit s'effondrer juste à côté de ses coéquipiers, son sensei portant le coup de grâce à son adversaire au même moment.

Deux jours passèrent avant qu'il ne se réveille en hurlant, espérant que ce n'était qu'un cauchemar et que ses deux coéquipiers l'attendraient là, à côté de son lit, le traitant de flemmard ou autre... Qu'il pourrait leur sourire et s'excuser de son comportement, avant qu'ils ne puissent enfin former l'équipe qu'ils auraient pu être depuis longtemps si il n'avait pas été un tel imbécile, mais en vain... La réalité et l'horreur qu'elle représentait le rattrapa avec violence, le plaçant presque en état de choc quand il compris qu'il ne les reverrai plus jamais et qu'il ne pourrai même pas leur demander pardon. Son sensei et ses parents adoptifs eurent alors toutes les peines du monde à le convaincre de ne pas se donner la mort sur le champ, étant obligé de le surveiller jour et nuit, et de lui faire comprendre que ses coéquipiers n'étaient pas morts juste pour qu'il puisse lui-même jeter sa vie aux orties. Parallèlement, ce fut cette phrase qui le fit se rendre compte que sa puissance était limitée et que à cause de ça, il avait perdu deux personnes qui auraient pu être ses amies, Tatsumaru se réfugia alors dans un entraînement d'une rare violence, tentant désespérément de devenir le plus fort, et surtout, d'oublier cette horrible souffrance qui dévorait son coeur à petits feux, manquant au passage de se mutiler de nombreuses fois, jusqu'au jour où un homme vit de loin ce spectacle pitoyable et décida d'y mettre un terme... Cet homme était Yukimaru Masamune, Chef des sept sabreurs de Kiri et l'un des plus puissants ninjas du village. Mis en colère par le comportement de l'enfant et surtout, conscient que si rien n'était fait, le jeune garçon sombrerait au mieux dans la folie ou se tuerait à la tâche au pire, le puissant ninja intervint de manière assez brutale (il l'envoya contre un mur d'un revers de la main) avant de lui hurler dessus, lui disant que ses camarades étaient certainement entrain de se retourner dans leurs tombes si seulement ils pouvaient voir la loque qu'il était devenue et que son comportement était complètement indigne et déshonorant envers le sacrifice qu'ils avaient fait pour lui. Le jetant de nouveau à terre, mais légèrement moins brutalement que la première fois, le ninja lui posa une simple question : Est ce qu'il allait continuer à perdre stupidement son temps et son talent à cracher sur le cadeau que ses coéquipiers lui avaient fait, ou est ce qu'il allait enfin se réveiller, se rendre compte que la vie de Shinobi était avant tout faite de moments Glorieux, mais aussi, et hélas SURTOUT de moments de ce genre, où on perd une ou plusieurs personnes chères. Enfin, avant d'abandonner le genin au sol, il lui envoya une dernière phrase qui résonna dans l'esprit anéantit de ce dernier : Tu ne peux pas revenir en arrière, mais tu peux protéger le futur ! Entraînes-toi, Montres tes talents, fais de ton mieux ! Mais surtout, bats-toi non pas pour la puissance, mais bats-toi pour protéger ceux que tu aimes ! Rends les fiers de toi Gamin ! Montres-leurs qu'ils se sont sacrifiés non pas pour un lâche, mais pour un enfant qui a un jour une chance de devenir l'un des meilleurs et qui les rendra fiers, où qu'il soit et quoi qu'il fasse !"

Tatsumaru eut besoin de plusieurs jours... Juste quelques jours, afin d'essayer de comprendre ce qu'il devait faire... Avant qu'il ne se décide à aller voir le Mizukage, ayant besoin de conseils, mais aussi, et surtout, de savoir ce qui n'allait pas avec son corps, la douleur revenant encore de temps en temps. Il eut alors la surprise d'entendre qu'il était le possesseur d'un étrange kekkai gekkai et que surtout, son ADN correspondait à quelqu'un... En effet, cent ans plus tôt, un clan existait à Kiri... Avant d'être exterminé lors de la grande purge du quatrième Mizukage. Ce clan, le clan Hôzuki était un clan de puissants utilisateurs de suiton, apparemment capable de créer de l'eau à partir de leur propre corps. Cependant, D'après le MIzukage, le corps de Tatsu était différent et pour cause : pendant la guerre, un membre du clan Hôzuki : Suigetsu avait été tué et son corps renvoyé au village où, surprise, divers tests montrèrent que le jeune homme avait une forme mutée de son kekkai gekkai d'origine : il ne créait pas de l'eau... IL ETAIT l'eau ! Tatsu apprit alors avec stupeur que son arrière grand père était Ce Suigetsu, les tests ADN le prouvant et que son corps était constitué en grande partie d'eau, son kekkai gekkai s'étant réveillé récemment. L'enfant compris alors avec excitation l'étendue de ce qu'il venait d'apprendre et surtout, comprit la puissance qu'il pouvait apprendre. Avec cette puissance, il pourrait certainement protéger les autres ! Cependant, son Sensei avait décidé de quitter l''enseignement et d'entrer dans les Oi-nins, le laissant seul... Du moins, jusqu'à ce qu'il se souvienne de cet homme... Yukimaru... Le mizukage reçut alors une requête à laquelle il était loin de s'attendre et qui manqua de le faire tomber de sa chaise. Tatsumaru lui demanda en effet, avec une voix glacée montrant toute sa volonté une chose, une seule : "Mizukage-sama... Est ce que vous pensez que... Je pourrai avoir une chance d'entrer dans les Kiri Shinobigatana nananin Shû ?"

Le pauvre homme sembla prendre trente ans d'un coup avec cette question, avant de se souvenir des capacités du jeune garçon avec les armes et surtout, de voir la volonté presque aussi dévorante qu'un Tsunami dansant dans les yeux vairons qui le fixaient sans ciller. Il demanda cependant à Tatsu pourquoi il voudrait entrer dans CE groupe en priorité, avant que l'enfant ne lui explique sa rencontre avec Yukimaru et la manière dont ce dernier lui avait fait comprendre la stupidité de son comportement. Comprenant très vite que l'enfant ne changerai pas d'avis, il n'en fallu pas plus au ninja pour faire appel à son subordonné et lui expliquer la situation. Yukimaru s'approcha alors et demanda simplement à Tatsumaru ce qu'il ferait de la puissance qu'il obtiendrait, ce à quoi l'enfant répondit tout simplement : "je protégerai le village... Ses habitants... Et mes amis..." le sabreur se contenta alors d'une seule chose : de lui dire que l'entraînement serait dur, beaucoup plus que celui qu'il avait actuellement et qu'il n'y aurait pas pitié, ce à quoi le genin répondit tout simplement "Et rester dans cet état sans pouvoir rien faire pour changer ? C'est mieux peut être ?" Il n'en fallu pas plus pour que le ninja le prenne littéralement par la peau du cou et ne le traîne dehors, non sans avoir signé un papier indiquant qu'il prenait Tatsu comme son apprenti.

Deux années sont passées depuis, L'enfant ayant fait d'énormes progrès sous la tutelle de son instructeur, ce dernier le travaillant littéralement jusqu'au sol et sans la moindre pitié. Bien que se montrant brutal et, à bien des égards, beaucoup plus violent que la moyenne des senseis, même pour Kiri, Yukimaru fut aussi attentif et droit, corrigeant son élève quand il le fallait et le consolant de l'autre côté. Il apprit en effet à Tatsumaru à utiliser à leur maximum n'importe quelles armes, partant du petit Kunai jusqu'aux gros Fûmas en passant par les divers explosifs et câbles d'acier ninja. Cependant, il ne put rien faire à l'épée et pour cause : bien que pouvant utiliser facilement le Mizu Ken en combat, l'enfant démontra rapidement qu'il n'était pas fait pour les Zanbatôs comme son maître qui se sentit obligé de faire appel à une de ses camarades : une kunoichi appelée Matsumoto qui, en un clin d'oeil, comprit que l'enfant était fait pour un sabre particulier de la collection... Un des 5 sabres non pris...Dokanago, l'anguille venimeuse : une arme prenant l'apparence d'une sorte d'épée courte de soixante centimètres de long, ayant en réalité la particularité de pouvoir se fractionner et prendre la forme d'une sorte de fouet d'acier recouvert de lames. Demandant alors l'avis du Mizukage, ce dernier tendit l'arme à l'enfant qui, rapidement, se sentit tellement à l'aise avec l'arme qu'il ne fit plus aucun doute qu'elle était faite pour lui... Ainsi commença l'entrainement...

A présent âgé de douze ans et poursuivant son entraînement auprès de son sensei, Tatsumaru continue donc sa formation, bien décidé à redorer le blason des sabreurs de Kiri tout en rendant ses défunts coéquipiers fiers de lui.



Physique de Kirigakure no Tatsumaru

Tatsumaru est un jeune garçon d'une grande beauté... Avec un teint légèrement mâte, des traits fins et délicats, malheureusement gâchés par une étrange cicatrice rougeâtre formant une croix sur son visage et surtout, par ses yeux vairons effrayants : un vert magnifique... Et un rouge sang (en dessous duquel part d'ailleurs une des deux cicatrices). Bien que ses joues soient encore légèrement rebondies, lui donnant un charme enfantin très présent, le fait que ses traits soient souvent renfrognés ou Mélancoliques gâchent hélas la beauté de l'ensemble. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur Platine presque blanche, la chevelure de Tatsumaru étant assez douce et soyeuse généralement. Il est à noter également que sa chevelure forme une sorte de "hérissement" naturel derrière son crâne, lui donnant même un étrange charme. Cependant, un conseil d'ami : Ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions et évitez si possible de croiser le regard de son magnifique oeil rouge : Son regard envoûtant pourrait en effet vous cacher quelque chose de TRES déplaisant !

Mesurant un mètre quarante cinq et ayant un corps relativement bien fait pour son âge, du à un entraînement draconien subis pour entrer dans son futur groupe", il parait malgré tout (quand il est habillé) Extrêmement frêle, ses vêtements amples semblant en effet flotter autours de lui, mais quand il est torse nu ou juste en débardeur, on se rend compte que son corps est en fait nettement plus musclé qu'il n'y parait, surtout pour son âge ! Cependant, ce n'est pas tout ce qu'on remarque : il porte effectivement un kanji noir tatoué sur le ventre représentant le mot "Yuurei" (Spectre).

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Sa tenue préférée est un Trench Coat noir à col haut, ainsi qu'une sorte de sweat shirt noir à capuche et manches courtes, marqué par une croix rouge qui lui prend tout le torse et un pantalon D'Aïkido de la même couleur. hormis la croix marquant son Sweat, La seule trace de "couleur" sur son corps dans ce cas là vient des baskets blanches qu'il porte aux pieds. Il recouvre également ses mains par des gants noirs. Signe particulier : Son Trench-coat est orné du Kanji "Yami" (ténèbres) dessiné entre les épaules. Il a d'ailleurs l'étrange habitude de garder la manche gauche de son manteau vide, la main gauche pendant sans vie sur son ventre, posée négligemment sur les pans du manteau généralement fermé à cet endroit. IL arrive aussi qu'il cache son visage sous un étrange capuchon noir, mais c'est relativement rare. Enfin, pour complèter son habillage, il porte à l'oreille gauche une boucle d'oreille ressemblant à un rubis rouge auquel est accroché une étrange tresse grise de petite taille. Il arrive parfois qu'il quitte son Trench-coat, montrant ainsi ses bras, mais c'est extrêmement rare, sauf pour les combats.

En ce qui concerne ses réactions, Tatsumaru est un jeune garçon plutôt simple : Généralement, il est plutôt calme, peu remuant et pratiquement invisible : il a l'habitude, quand il est complètement désœuvré, de garder les mains dans les poches de son Trench-coat, (où dans la poche de son pantalon pour l'une et pendant sans vie sur son ventre pour l'autre)bien que se tenant toujours droit. Ses mouvements sont toujours plutôt calmes, pour ne pas dire nonchalants et donnent une forte impression de lenteur, mais se fier à cette impression est dangereux... Très dangereux ! Il est à noter qu'il range Dokanago dans son dos, sous son Trench Coat en la conservant sous forme normale dans des bandages, la crosse vers le bas (pour pouvoir l'attraper rapidement sans trop attirer l'attention).


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Kévin
→ TON AGE :
Hérault[/left]
[right]
→ Comment as-tu découvert NSK :
Natsu m'a donné l'adresse.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
J'en avais juste envie, c'est tout XD
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu


Dernière édition par Kirigakure no Tatsumaru le Dim 14 Nov - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Présentation de Tatsumaru Left_bar_bleue0/200Présentation de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru   Présentation de Tatsumaru EmptyVen 12 Nov - 8:09

OHHHHHHHHHHHH un habitant de l'Herault *o* quel ville ?

Sinon bienvenue parmi nous Tatsumaru ♥
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Présentation de Tatsumaru Left_bar_bleue0/200Présentation de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru   Présentation de Tatsumaru EmptyLun 15 Nov - 2:12

Je valide (: va faire ta fiche technique et ta demande de team (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru   Présentation de Tatsumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tatsumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: