Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tetuoro yone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetuoro Yone
♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 06/11/2010
♦ Age : 36
♦ Localisation : derrière toi !

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptySam 6 Nov - 6:46

Présentation de Tetuoro yone
\\\\NINDO DU PERSONNAGE}////


→ Nom & Prénom :
tetuoro Yone
→ Age :
25 ans
→ Sexe :
Masculin
→ Ses Passions :
Chocolat.
→ Ses Phobies :
Arraignée / Fille
.
→ Ses Buts :
Devenir Tsuchikage
→ Son mental en quelques mots :

Gay/ Doux / Chalereux / Simple

→ Son village :
Iwa.
→ Le perso sur votre avatar :
Inconnue


Histoire de Tetuoro Yone

le jour de Noel , en plein coeur de Iwa no kuni . Voila l'endroit exact de la naissance de notre Kunoichi . L'arrivée au monde ne fut pas très joyeuse , voir meme complétement molle . Les parents de Yone était de simple villagois qui n'avait pas d'argents , ceci est la stricte vérité . Personne ne la croyait , car elle allait dans les plus prestigieuse école de Iwa , ou seulement des fils de seigneur ou de prince étudiait . L'atmoshère de Iwa était toujours la meme , de la neige ou du soleil accompagnée de journée de travail épuisante . Yone n'avait aucune compétences dans le domaines ninja , du moins , ces ce quel croyait . Elle connaissait particulièrement Deidera , un modèle pour elle , qui faisait des explosion un art resplandissant . Elle fut lomgtemps amie avec lui , mais , un jour il deserta . Sa mère ; Kurena , une femme au cheveux jaune et bleue , d'une beauté sans égal , puis , son père ; Ase , un homme au caractère vigoureux et très stricte . Il neigeait quand Yone sortit entièrement du " ventre" de sa mère , elle avait très froid . Ne vous inquetez pas , elle n'est pas née dehors, mais dans un petit chalet au coins d'une montagne pendant la fête du village . En général , le noel de Iwa est très joyeux , des centaines de petits enfants joue dans les rues , attendant impatiament leur cadeaux , ce jour là , sa c'était passée , mais très loin de Yone . Voila , un bref contage de la naissance de notre jeune Kunoichi .

Enfin , je venait d'etre accepter dans la plus grande académie ninja de Iwa . Quand je l'integra , je me rendat très vite conte que les gens à l'interieur n'était pas très commode n'y très sympatique . Les élèves , eu parraisait très détnedu et très saoulé par les professeurs . Il y avait un jeune ninja blond , assis seule près d'un coin d'une table en bois . Il ne m'avait pas regardé , cela m'éttonnait beaucoup , car la plus part des jeunes hommes comme lui me fixait à longueur de journée . Il était très beau , il avait l'air aussi très puissant , mais cela , je ne me rendat pas conte tous de suite . Je m'asseya à coté de lui , esperant entendre un mots sortir de sa bouche . Il se recoiffa puis partit au tableau , il ressita une simple leçon sur le " Kai" puis revint à sa place . Il me fit signe de me raprocher de lui et me dit tous bas dans l'oreille . Après quelque seconde , je fit semblant de rire , je n'avais pas compris ce qu'il avait dit . Le prof. parlait comme une vieille chouette enrumée , de plus , il était deppresiff ( Désolé Erza). A la fin de la journée qui nous avait épuisé , nous nous etions tous retrouvée au parc d'entrainement dans les montagnes . Après le depart de tous les autres , Deidera et moi nous nous etions entrainer jusqu'a très tard . Le lendemain nous nous retrouvions pour la meme journée . J'était contante de ma rencontre . Finalement leur enseignement ne pourrais etre que meilleur . Je pouvais desormais me qualifier de petite kunoichi étudiante .

Une demande de rendez vous à la porte , voila ce que je reçu un soir . Je m'y renda , esperant revoir quelqu'un de cher , mais je fut vite surprise . Un grand shinobie au cheveux long et blond était assis sur un grand rocher , me regardant . Je ne l'avais pas encore reconnue , c'est seulement quelque seconde plus tard que je reconnue le visage de Deidera ( Cela faisait desormais 4 ans que je le connaissait ) . Il coupa une petite mèche de ses cheveux et la jetta par terre , laissant aussi oiseaux d'argile loger sur les portes . Je me demandait ce qui allait desormais ce passer , devrais-je le tuer et en finir , ou bien le laisser ? je ne savais pas , j'était extremement choquée de comprendre qu'il quittait le village . Dit qu'il fit un pas en dehors du village , je tomba dans une dimension que je ne connaissait absolument pas , comme çi je revais . Mon corps était complétement indéscriptible , j'envoyait des flasch blanc dans un plafond de couleur noir pourpre . Ces seulement quelque temps plus tard que je me renda conte qu'on m'avait plonger dans un immensse Genjutsu de rang S . Mon père et ma mère , voila les gens qui avait maltraitée mon cervaux , il voulait absolument me faire souffrir , me faire comprendre que je les avai tuer en venant au monde , un sentiments auquel je ne voulais pas renoncer . Il voulais surtout que je m'attache à une personne que je ne connaissait pas , que je tombe amoureuse , et qu'il le fasse quitter le village . Je ne connaissait en aucun cas Deidera , c'était un inconnue , oui je l'avait déjà vu , mais non je ne m'était pas raprochée de lui .

Le Fuin , voila la première capacité que je devellopa , une capacité très utile . Quesque que cet sorte de technique ? c'est une sorte de technique permettant de develloper des sorts basée sur les sceaux , pour faire plus court , le scellage d'objet , d'esprit , de corps . Les capacité du fuin sont très dur à utiliser parfaitement , seule quelque shinobi de haute volée peuvent le controlée à la perfection . Je mits plus de 380 jour avant de le controler a moitié , comme quoi l'apprentissage de cet art est très dur et très long . Il faut savoir que , seule les pro de la matière on reussi à ce jour à scéllé un bijuu , ce qui fait de ces Shinobie des gens rare et très recherché par les 5 grandes nations . Moi , une experte ? surtout pas , à cet age , je ne savais meme pas comment apposer un sceaux de bloquage sur un coprs vivants ou morts . Je m'entraina avec mon père , un bon scelleur , mais pas un expert . Il m'appris les bases , puis fini par mourir un peu plus tard . Les sceaux ne sont en aucun cas des choses a prendre à la légère , mais a ne pas sous estimé non plus , cela pourrais etre dangereux , voir mortelle pour certain . C'était la seule chose que mon père me legua , son art préféré , j'était fière de faire partie de ce qu'il l'apprenait . Bref , après une longue repétition des verbes , je vais maintenant vous informer de ma deuxième capacité , l'eau , une chose qui me rendat service plus d'une fois je vous le dit serieusement , je ne rigole pas avec les chose qui me sauve la vie .


Puis , vint le jour ou ma mère m'appris l'art de controler l'eau , un art qui me sera très utile plus tard . Quesque que le Suiton ? l'art de controler l'eau , un art très beau , très utile , mais surtout à double tranchant . L'eau peut servir à des tâches très simple , tel que faire la vaissselle , se netoyer , mais elle peut aussi tuer . Sais pourquoi , il y a lomgtemps de cela , un homme nommer Rikudo , créa l'affinitée eau , une affinitée très dangereuse . Elle n'ets peut-etre pas aussi dur que le Fuin à apprendre , mais elle peut se montrer tous aussi rude et violente avec ca cible . Comment ai-je decouvert mon affinitée ? lorsque que je mangeais avec ma famille , je tournait mon doigt autour de verre , et à ma plus grande suprise , l'eau suivait le mouvement que formait mon doigts , un evenenement très spécial pour moi , car ma mère controlait cet affinitée . Après une grande dispute , je rejoigna le lac qui longeait le long de mon cotage . J'avais enlevé mes sous-vetement , puis avait trempé mon corps nu dans l'eau fraîche afin de me detendre . Quand je dansait dans l'eau , l'eau suivait encore mes mouvement , quand je sautait , l'eau s'entourait autour de moi pour former un grand voile qui me cachait . Voial comment j'ai decouvert mon affinitée , mais la plus part de mon entrainement s'effectua avec a mère , qui m'appris à me perfecctionner , a faire un bon comme un mauvais usage de l'eau . C'était alors , surement le meilleur moments de ma vie , m'amuser avec mes parents . Je ne continuerai pas , je risquerais de pleurer .

C'était bien lomgtemps après mon apprentissage avec mes parents , on m'avait fait gagné une rencontre avec chacun des 3 gardiens actuellles . Le Tsuchikage connaissait mon niveau , il savait qu'il ne prenerait le risque de m'affronter , non pas parce que je suis plus forte , mais parce que il sont tous les 3 intelligents et il savait qu'il ne faut jamais juger un ninja par son apparence . Je devait d'abord rencontrer celui au cheveux vert ; Freed . Un ninja au physique très attirants , le plus inteligents des trois d'après le rapport du Kage . Je devais le trouver dans un endroits sacrée , les montagnes de Tsuchi . Il était en train de s'entrainer lorsque que j'apparue devant ses yeux . Je ne vit pas sa réaction , juste un bref sourire laissant comprendre un bonjour . Il ne venit pas à moi , il s'entrainait toujours et toujours . Il devait surement faire son dur à cuir devant une femme . Puis , en lisant le rapport , je lu qu'il n'était pas très bavard et très travailleur , une chose que j'aimais pas trop mais que je devais supporter . Il parraissait aussi qu'il était très cultiver , une chose de très interessante à mes yeux , car la plus part des hommes restait là à fixer ma poitrine comme de tache de service . Il possedait aussi uen transformation , c'est pour cela qu'on le surnomme " La double-face " , pas partout , mais sur le rapport du maître . Après l'avoir lomgtemps observer , je lui fit signe que je partait , pour laisser place à la rencontre des deux autres gardiens .

Je devais aller voir Kakkou et Anowon , deux autres gardiens . Le lieux de rencontre était beaucoup plus ouvert , c'était simplement en plein centre-ville , sur le toit d'un batiments. Je vit d'abord kakkou , un homme assez mysterieux , qui ne parle pas pour rien dire . Apparement , il était aveugle , une chose qui ne me genait pas du tous . Il m'avait juste dit bonjour , m'avait legerement raconter le debut de sa vie , puis , c'était assis sur un banc a attendre . Alors l'hypotèse que j'avais apposée était confirmé , il en parlait pas pour rien dire , et encore moins pour raconter son passée . Il m'avait l'air très cultiver , c'est pour cela que je me colla les deux lèvres pour eviter de parler . Après l'avoir bien observer dans ses geste , je le quitta . Puis , vint Anowon , un homme particulier , non pas pour sa couleur de peau qui était un bleue azuré , mais à la valeur des objets qu'il donne pour n'importe quoi , je n'ais vraiment jamais compris cela . Pour lui , la vie ne vaut rien , une chose que je compris assez vite finalement , meme si cela me paraissant très barbare . Je l'observait , il ne faisait aucun geste brusque , il surveillait tous ses geste , esperant voir un objet de valeur passé sous ses yeux . Finalement , les gardiens était des shinobi très experimentée et très intelligent , il n'avait en aucun cas volée leur titre de gardien de secteur , et j'était la pour le validé. Après quelque minute , je repartit au bureau du Tsuchikage afin de lui parler de ma journée .

J'était enfin arivée au Bureau du Tsuchikage , j'avais emprunté une très belle route très réputé pour sa rudeur . Les cheveux du seigneur bougeait dans le vent , nous etions sur le toit , nous regardions le soleil se couchée . Il ne m'avait pas encore demandée le rapport des 3 gadiens . Quand je voulu lui donner , il me fit comprendre qu'il ne l'ai voulait pas . Je me demanda alors ce qu'il voulait veritablement si ce n'ait le rapport de ma mission d'analyse . j'était juste membre des forces spécial , une simple kunoichi puissante mais pas imbattable non plus . Il me parla pendant lomgtemps , me racontant son ancienne vie , avant qu'il devienne Tsuchikage , lorsque qu'il était chef des 4 gardiens . Il m'avait fait comprendre que c'était un poste très dur à tenir , que seule quelque personne était sur la liste de le remplacer . Je cru qu'il voualit me dire que je ne pourrais malhereusement pas etre le chef des 4 shinobie . A ma plus grande suprise , il me nomma Genin , un grade que j'était desormais fière de porter . J'était aussi le un de Iwa , après le . J'était fière d'avoir evolué , d'avoir atteint ce fameux grade qui me permettait d'etre un des villageois ninja . Je pouvais prouver que hommes gay pouvais etre plus forte que les hommes , un grand honneur pour moi , un simple Shionbie du pays de la terre . Avant de repartir , je remercia le Tsuchikage et appris que avait pour mission de m'analyser moi , que tous mes geste était surveiller par les gardiens eux meme . Je trouvait cet journée merveilleuse , extraordinaire voir féérique . J'avais meme peur que sa soit un sort de genjutsu comme autrefois , mais en me reiveillant le lendemain , je comrpis que c'était la vérité .



Physique de {NOM & PRENOM}

Yone à en vérité un physique de rêve , des courbes extremement bien taillée et très bien faite . Yone à une démarche extremement séduisante et attirante , c'est pour cela qu'il à un veritable succès avec les hommes . Quesque que le succès ? un sentiments de victoire et de fièrté qui ne saire pas à grand chose , bien qu'on puisse sans vanter , et encore ! Quesque la beauté ? C'est la meme sorte de chose , un sentiments de superieurité complétement inutile au yeux de Yone , et je ne pense pas que sa soit le seule à le penser . Puis , vint le temps d'une dernière question , quesque l'age ? un nombre complétement devalorisant et encore moins utile . Passons à une bref description du physique de notre jeune partisan de Iwa . Il à un visage doux , très doux , des yeux d'une couleur bien vive et très complexe à regarder dans la lumière . Il à aussi un visage bien taillé , aucune grosseur ou aucun debordement , ses lèvre sont aussi très pulpeuse . Son corps , comme je l'ai dit plus haut , est parfait , il à des formes parfaitement dessiner , un ventre plat et de grande jambe . Il ne faut pas croire que Yone n'aime pas les gens gros ou enrobé , au contraire , il aime voir les gens qui ne sont pas fin comme des brins d'herbe . Dit qu'on apercoit la jeune Yone , on croit voir un arc-en-ciel jaillir du ciel pour former un ange d'amour et de couleur . Passons et finissons par son style vestimentaire qui reste très simple . Il aime porter les tenues officelle de son village natal , il reste sobre te très classique , il lui apporte un style assez simple et pas trop différents non plus . il cache sous sa tenue , une grande armure , qui ne lui recouvre pas tous le corps , mais qui lui recouvre les épaules , les genoux , les mollets ainsi que la tete . Cet tenue est très rarement sortit et très peu de gens ont la chance de la voir . Bref , voila une simple description de Yone dans tous son art . ( Yone est gay)


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
//
→ TON AGE :
15 ans
→ Tu vis où ? :
//
→ Comment as-tu découvert NSK :
Sakura
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Tous
→ Le code de validation :
Validé By Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Jikan
Gennin | Dragon pervers
ModérateurGennin | Dragon pervers Modérateur
Uchiwa Jikan♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 05/11/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : In your Ass

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptySam 6 Nov - 6:49

Bienvenue!

Fini de remplir cette fiche et surtout pense à la relecture, car les fautes rendent la lecture un peu floue, et surout pas très fluide. Mais avant de tout lire je te laisse la chance de modifier! J'ai parlé trop vite la fiche est apparemment fini, j'aimerai assez que tu corriges ta petite faute de codage tout en bas. Bon indique moi quand je pourrais venir juger définitivement.

Signé le modo pervers, qui a essayé de faire ça bien quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptySam 6 Nov - 11:30

Bonsoir & bienvenue parmi nous Tetuoro,
il y a une petite incohérence dans ta présentation que tu vas devoir modifier, tu n'as pas pu connaitre Deidara étant donner qu'il est mort ensuite, il y a beaucoup de fautes dans ta présentation. Je te demanderais donc de corriger ces fautes et de modifier la partie de l'histoire qui parle de Deidara. Pourrais-tu aussi mettre un avatar. Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Tetuoro Yone
♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 06/11/2010
♦ Age : 36
♦ Localisation : derrière toi !

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptySam 6 Nov - 23:36

Sakura , on se connait bien , ne pouvant pas retser , je quitte le forum , vraiment bravo pour tous ce que tu as fait . On garde contact sur MSN gros bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Jikan
Gennin | Dragon pervers
ModérateurGennin | Dragon pervers Modérateur
Uchiwa Jikan♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 05/11/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : In your Ass

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptySam 6 Nov - 23:40

Et bien que dire, bon départ, et bonne continuation à toi, surtout saches que les portes du forum te restent ouvertes si un jour l'envie de revenir te revient. Tchuss!

Signé le modo pervers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
Natsu Dragneel♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Tetuoro yone Left_bar_bleue0/200Tetuoro yone Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone EmptyDim 7 Nov - 3:08

C'est bien dommage que tu ne puisses pas rester... Je te souhaite donc une bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine fois, si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tetuoro yone   Tetuoro yone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetuoro yone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: » Archives ღ :: » Archives ღ-
Sauter vers: