Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une proposition que j'espère alléchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senkai no shinobi
♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Age : 29
♦ Localisation : gpe
MessageSujet: Une proposition que j'espère alléchante   Une proposition que j'espère alléchante EmptyVen 17 Déc - 11:14

Bon, voilà, je suis le fonda' d'un forum qui porte mon nom : Senkai no shinobi un forum de 34 membres (situé à la 35 ème place sur sasuke vs naruto) qui traite l'univers de naruto mais dans le futur Wink Voyez que nos univers sont similaires. Mais ce n'est pas la seule chose qui est familière à nos deux site : L'envie de rp avec plus de monde Wink

Donc, je suis venu ici pour vous demander, allons droit au but, de fusionner avec nous. Si possible de manière à ce que nous gardions la base du forum. Il va de soit que nous ferrons des consessions et que la moitiers des postes importants (kage + Chefs, d'organisation) vous reviendront . De plus, vous pourrez garder vous personnages si ils ne sont pas trop génants.

Vous allez me dire tout de suite que vous avez 43 membres et donc que vous devriez être les plus avantagés mais, votre forum est moins actif que le notre et nous avons plus de membres connectés sous les 48/heures Wink de plus, vous recrutez du staff ce qui prouve votre manque de membre

Amicalement, Kazeigan Gutari, fondateur du forum senkai no shinobi http://senkainoshinobi.forumgratuit.org/forum (relooking pas tout à fait finit XD)


Répondez moi vite s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une proposition que j'espère alléchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Nouveautés & Informations ღ-
Sauter vers: