Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dame de feu Kietsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kietsu Hyuuga
Kietsu Hyuuga♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 10/12/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : qui sait ?...
MessageSujet: La dame de feu Kietsu !    La dame de feu Kietsu !  EmptyVen 10 Déc - 7:53

Présentation de \\\\{HYUGA & KIETSU}////
\\\\Je deviendrais la femme ninja la plus puissante et prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes !! ////


→ Nom & Prénom :
Hyuga Kietsu
→ Age :
13 ans
→ Sexe :
Bah féminin bien sûr !
→ Ses Passions :
Hmmm... C'est obligatoire d'y répondre...
→ Ses Phobies :
Les rongeures et toutes petites bêtes... BEURK !
→ Ses Buts :
Prouver que les femmes sont plus forte que les hommes
→ Son mental en quelques mots :
Franche - TROP franche - scandaleuse - grande gueule ! - insupportable - insolente - déteste les gros machos ! - ne se laisse jamais faire et encore moins par les mecs !!!
→ Son village :
Hi no kuni


Histoire de {HYUGA KIETSU}


La dame de feu Kietsu !  Sans_t11

Une naissance des plus mouvementé

On dit qu'on ne se rappelle jamais de sa naissance, que c'est trop lointain, qu'on n'était pas conscient ou encore pleins d'autres excuses et pourtant moi, je m'en rappelle, je m'en rappelle comme si c'était hier. On dit aussi souvent que c'est le plus beau jour de notre vie et bien moi j'aurais préférer ne pas naître dans ses conditions... J'aurais peut être même préférer ne pas naître plutôt que de voir un tel massacre... Mais je vais quand même vous raconter cette histoire, ses souvenirs douloureux que j'aimerais bien oublier.

C'était une nuit froide il pleuvait, les cri de douleurs d'une femme déchirèrent enfin le silence de la forêt. Une femme aux cheveux bleus clairs et aux yeux blancs était en train de donne la vie pour la première, mais malheureusement pas dans les meilleurs conditions. En effet elle accouchait sur un lit de paille et de larges feuille vertes et froides qui n'améliorer en rien le confort de ce lit de fortune. Mais heureusement le bébé était sortie sain et sauf. Ce nouveau né c'était moi, pour la première fois j'ouvris légèrement les yeux. Des arbres, c'est la première chose que je vis, des bras forts et froid me placèrent dans un drap blanc et mouillé à cause de la forte pluie. L'homme qui m'avait pris était sans doute mon père. Je n'ai jamais vu son visage, je sais juste qu'il dégager quelque chose de froid et de chaud à la fois, une sensation bizarre me prenait en sa compagnie. Puis soudain quand j'ouvris la bouche des pleurs sortirent et je me mis à respirer, je me sentis vivre vraiment pour la première fois à ce moment là. Puis soudain des bruits de pas et des cris disant "IL EST LA" se firent entendre dans la pluie froide. Puis "C'est un membre de l'akatsuki, il tien un enfant dans les bras !!". "Akatsuki" un mot étrange et intriguant à la fois, je ne savais pas que plus tard se mot aller me suivre toute ma vie. Plus tard j'en ai donc conclu que j'étais né d'une héritière hyuga et d'un membre de l'Akatsuki une union qui n'est pas faite pour durer et ce qui va suivre. Des ninjas de Konoha vinrent attaquer le déserteur celui-ci se défendit en crachant une masse incroyable de feu, tout en me tenant dans les bras. Pour la première fois de ma vie j'ai eu chaud, je sentis une matière vraiment très chaude et rouge apparaître devant moi. Devant mes yeux deux ninjas furent succombé par les flammes qui avait jaillit de la bouche de mon père. Il restait vivant 5 autres ninjas qui lancèrent se que maintenant j'appellerais des "kunais". Mon père les dévia tous, tous sauf un, un kunai fatal qu'il rata à cause de l'obscurité de la nuit. Celui-ci ne le toucha pas mais il fit pire, en effet en se retournant l'homme lâcha un cri de terreur mêlé à du désespoir. Je devinais ce qui venait de se passer, le kunai avait sans doute dû toucher ma mère qui était encore touché... L'homme me posa alors à terre et en une fraction de seconde disparu... Voilà comment s'est dérouler ma naissance, terrible n'est-ce pas ? et aujourd'hui ses souvenirs me hante....




Physique de {HYUGA KIETSU}



Le physique de Kietsu est plutôt banal, taille normal ainsi que la corpulence qui n'est ni trop imposante ni trop maigre tout juste normal bien comme il le faut ! L'apparence peut-être banal, mais très jolie, en effet la nature à était bonne avec Kietsu. Oui la jeune ninja n'est en rien laide, bien au contraire celle-ci est d'une grande beauté, qu'elle a héritée de sa mère héritière du clan et à l'apparence pure et innocente. Même si Kietsu a héritée de sa beauté et non de son innocence ! Mais bref son physique est certes banal, mais on va bien devoir le décrire, mais alors par quoi commencer ? C'est vrai, c'est justement cette banalité qui rend la chose difficile. Mais alors commençons par son visage :

C'est d'une blancheur pure et impressionnante qu'est coloré le joli visage ovale aux traits fins et légèrement rond. Le moins qu'on puisse c'est que Kietsu ne peut pas nier ses origines, ça lui est tout bonnement impossible, c'est la typique jeune fille du clan hyuga. Les yeux blancs et vides, des yeux blancs effrayant... perçant qui glace le sang, des yeux qui voient partout des yeux auxquelles on ne peut rien cacher. Tout aussi effrayant qu'intéressant les yeux typiques d'un Hyuga et dont Kietsu est vraiment fière. Un visage très pâle qui en dit long sur ses origines du clan Hyuga. La seule chose qui pourrait trahir ses origines sont ses longs et lisse cheveux blancs qui devraient normalement être noir ou encore d'un bleu foncé et brillant. D'ailleurs la chevelure de Kietsu fait la fierté de celle-ci, en effet ses cheveux là n'ont rien à envier aux plus jolies ninjas qui existe ! Kiestsu possède également de grande boucles d'oreilles qui ne passent vraiment pas inaperçues rondes et grosses.

Mais passons à présent au corps : le corps de Kietsu comme son visage est également très bien bâti, en effet celle-ci ne semble pas souffrir d'obésité ou rien d'autre. Son corps est bien comme il le faut, des formes qui lui vont bien, rien de trop excessif ni rien de trop plat. Oui, chez Kietsu tout est bien proportionnée par rapport à sa taille. Elle a un corps fin et grand, de longs membre à la fois fort et agiles qui font d'elle une parfaite Hyuga ! Elle mesure environ 1m73 pour 49 kg. Malgré l'apparence frêle et fragile de son corps il n'en aie rien et avec Kietsu il vaut mieux ne pas se fier aux apparences, ça pourrait vous coûter la vie !

Puis enfin le style vestimentaire : Enfin pour finir comment Kietsu s'habille-t-elle, son style vestimentaire est assez simple, mais à la fois très bien fait. Elle porte un gilet blanc aux bordures noires et larges. Un gilet à manches courtes et qui s'arrête au milieu du ventre, laissant apparaître la fin de quelque chose qui doit sans doute être un tee-shirt moulant légèrement transparent. Suit un pantalon moulant beige aux côtés noirs, puis enfin pour finir des sandales noires et légères parfaites pour le combat !


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
//
→ TON AGE :
15 ans
→ Tu vis où ? :
au fin fond de l'univers
→ Comment as-tu découvert NSK :
Top sites
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Son apparence magnifique mais aussi son contexte
→ Le code de validation :
Kakou oozora
Revenir en haut Aller en bas
 

La dame de feu Kietsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation en cour ღ-
Sauter vers: