AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Tranche nuit ... (dragon de la terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Ochiba
avatar♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 26/11/2010
♦ Age : 25
♦ Localisation : france
MessageSujet: Tranche nuit ... (dragon de la terre)   Ven 26 Nov - 14:00

\\\\ Pourquoi moi ? ////


Présentation de Masao Ochiba}////
\\\\ Pourquoi moi ? ////

→ Nom & Prénom:
Masao Ochiba
→ Age:
17ans
→ Sexe:
Mâle
→ SesPassions :
S’amusait et vivre comme le vent.
→ Ses Phobies:
Le départ de sa sœur.
→ Ses Buts:
Devenir le plus puissant ninja du pays de la terre (sur lestracesdu Tsuchikage).
→ Son mental enquelques mots :
Il aime croquer la vie à pleine dent, tout ens’entrainant durement pour atteindre sonbut et se forger une image digne du clan Ochiba, mais il protège le secret quise trouve en lui. C’est aussi un bon stratège.
→ Sonvillage :
Jinbutsu du pays de la terre.
→ Le perso survotre avatar :
Yone Kazuki Hisui no Shizuku Hiiro no Ka ET hakuoukishinsengumi kitan hekketsu roku (nom des render…)


Histoire de {Masao Ochiba}

1°) Le pacte de la terre…(Le clan Ochiba et le résumé de son enfance)

Dans un clan longtempsrespecté et redouté de tous dans le pays de la terre, pour la capacité qu’ilsavaient à révéler le sentiment des objets, grâce à leur mystérieux chakra decouleur blanc nommait ‘’Mashiro ‘’.

L’un des rares clans àpossédait des objets très rares de tout genres afin de les léguaient à leursmeilleurs éléments qui pourront avec le temps utilisé le sentiment de l’objetdes plus basiques comme une arme magique redoutable.

Ce clan ne vivaitautrefois que pour le bien, de ce pays en étant même l’une des références dansles groupes de ninja et s’était presque un grand honneur d’en avoir, oh moinsun dans le groupe pour y effectuer une mission de rang S.

Mais un beau jour contretoute attente le clan allait baisser dans l’estime du village et du Tsuchikageà cause de la réussite et de ses actes de meurtres soit disant mener pour lajustice par la jeune fille prodige du chef du clan, Ava Ochiba. Mais le pireétait à venir !

Durant les quelques joursqu’Ava passa loin de tout,l’organisation du clan fut chamboulé par l’arrivéd’un nouvel enfant, donc son frère. Pour faire diminuer les tensions entre latête du village et le clan Ochiba, le tsuchikage leur fit une offre qu’ils nepurent refuser. En effet ce nouveau né recevrait l’arme ultime du village :tsuchi no Ryu, le dragon de la terre. Ainsi, le dragon fut scellé et l’affairefut étouffée.
Ce qui avait eu poureffet, de réserver à notre jeune enfant un triste avenir devant lui avec un telfardeau sur ses épaules.

Quelques années après sanaissance, il ne cessait guère de sefaire traiter de tous les noms parmi lesgens de son village et même par certains membres de son clan, le seul réconfortqu’il pouvait trouver était la venu du Tsuchikage qui avait décidé de leprendre pour disciple pour compenser le lourd fardeau qu’il lui avait imposé àlui et à ses parents qui ne lui parlait que très peu, à cause de son dragonqu’il avait au fond de lui qui faisait tâche au sein du clan.
Même sa propre sœurl’ignorait alors qu’il avait été malheureusement mit au courant très jeune parsa très chère sœur qui n’avait pas su tenir sa langue devant son petit frèrequi symbolisait sa bêtise au sein du pays de la terre.

Malgré toute cette haineintérieure que son père éprouvait à son égard, il lui apprit quand même lesarts du clan en lui confiant les épées jumelle '' kassô '' ce qui lui donna dèsle départ une idée du sentiment caché dans l'arme, qui était évidemment celuide les faire l'évitaient en parfaite harmonie.

Mais ce pouvoirs'accorder à merveille avec ses techniques souterraine du doton liée à sondémon, ce qui le rendit vite célèbre pour ces capacités ahurissante à résisterau coups adversaire en solidifiant sa peau avec une technique doton et comme ilétait souvent vêtu de noir et qu'il avait les cheveux noirs, il n'était doncpas facile à repérer la nuit et s'y on ajouter à ceci sa rapidité qu'il avaitdéveloppée avec le temps passé avec le tsuchikage, lui donnant comme surnom de''tranche nuit'' ou encore '' le trancheur de nuit'' en fonction du contexteemployé.

Mais ce qui l’avaitmarqué le plus durant son enfance était la fameuse disparition de sa sœur, quiavait reçu peu de temps avant ça les fameuses épées légendaires qui étaientjalousement gardaient dans l’armurerie du clan pour les dix-huit ans de leurpremière enfant.
Mais miraculeusementdepuis sa disparition bien mystérieuses es parents se reposèrent sur lui pourl'avenir du clan, alors que durant toutes ses années il était traité de tout etde n'importe quoi, par tout le monde dans le village. Mais, il aura fallu qu'ilsoit enfin Genin pour qu'il devienne contre son gré le don juan de l'académieet se fait depuis poursuivre par plusieurs filles dans le village, comme s'iln'avait jamais été quelqu'un de détestait dans le village.




HISTOIRE DE TON PERSONNAGEEN 30 LIGNES (partie non obligatoire, vie de ninja que je rajouterais si besoinou bien plus tar dune fois validés Wink



L



Physique de {Masao Ochiba}

D'un sérieux irréprochable, son regard si paisiblevoile toute émotion, qu'elle soit profondément encrée dans son être ousuperficielle. Aussi ses yeux teintés telle l'émeraude d'un vert somptueux, nereflètent aucunement la façon de penser de notre jeune homme.

Quediresur un nez des plus ordinaires que celui du jeune homme?! Mise à part salongueur des plus normales qui se dessine harmonieusement avec son visage.

Notrejeune homme n'a vraiment pas été négliger par la nature en ayant reçut unsourire enchanteur accompagné d'une dentition éclatante de pureté, nelaissantpas l’agence féminine indifférente là-dessus.

Qu'est-cequ'une coiffure pourrait bien dire sur une personne? La chevelure d'unepersonne comme dans le cas de mon personnage, nous montre plusieurs choses,comme pour sa santé et un petit peu sur son caractère même si des fois cela neveut rien dire.

Il avaitdes cheveux d'une telle noirceur que l'on pourrait les comparer aux ténèbres dela nuit ou la sombre couleur de l'Onyx, qui lui valut comme surnom de''Trancheur de nuit '' car tout le monde disait, qu'il pourrait trancher n'importequoi avec ses sabres et il était presque introuvable la nuit tombait.

Son stylede coiffure est plus au moins simple dû au fait queç a ne lui change pasvraiment de ses cheveux aux naturel, néanmoins cela ne veut pas dire qu'il neprend pas soin de ses cheveux, bien au contraire il al'habitude de soigner sonapparence dès que pour la première fois de sa vie ungroupe de filles adoraientson style et le trouvait charmant, mais même si ça n'était qu'une simple commecoiffure sur son visage ça lui donne un air très sérieux et mystérieux à lafois, ce qui ne laissa pas beaucoup de filles insensibles à un tel charisme.

Mais cequi le rendait heureux était de voir que malgré sa malédiction, que la majoritédes filles commençaient à le prendre pour une sorte d'idole et non plus commeun indésirable et c'est depuis ce jour qu'il se demandait si cela était dû auhasard ou à ses relations avec le tsuchikage et son statut dans son clanrespecté de beaucoup de personnes.

Il faitdans les d'un mètre soixante-seize en hauteur et il ne pesait qu'environsoixante kilos, ce qui était dans les normes pour son âge et il avait unemusculature bien développé, mais ce il évitait d'être torse nu devant desfilles au risque de se faire courser et se mettre à courir pour fuir nel'enchanter guère...

Notrejeune homme se promène souvent vêtu de noir, même si il se promène souvent avecune chemise blanche et un pantalon moyennement gonflant bleu marine. Tout lemonde était habitué de le voir dans une tenue classe et toute noir avec sesdeux petites dagues qu’il invoquait grâce au pouvoir de son clan.




Derrière l'écran(:


→ Ton prénom:
Math.
→ TON AGE:
18ans
→ Tu vis où? :
France…
→ Commentas-tu découvert NSK :
Un jeune dragon nommait Natsu Wink
→ Qu'est-cequi t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Le contexte originalet aussi de voir qu’il y a des connaissances Wink
→ Le codede validation :
Kakou oozora


Dernière édition par Masao Ochiba le Lun 29 Nov - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Ochiba
avatar♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 26/11/2010
♦ Age : 25
♦ Localisation : france
MessageSujet: Re: Tranche nuit ... (dragon de la terre)   Lun 29 Nov - 7:37

Présentation terminé et désolé du retard natsu ~~"

j'ai un problème avec les espaces sur ma fiche par contre ~~"

+ quelques modifications :p

si besoin de modification dite le Wink

et sinon j'ai hâte de faire le test Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tranche nuit ... (dragon de la terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation en cour ღ-
Sauter vers: