AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Une douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Ochiba
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 17/11/2010
♦ Age : 26
♦ Localisation : Toulouse
MessageSujet: Une douce mélodie   Mer 17 Nov - 11:13


\\\\A voir selon mon grade ////

OchibaAva
→ Age:
28 ans
→ Sexe:
Femme
[right]→ SesPassions :
La vengeance.
→ Ses Phobies:
Les trucs poilues.
→ Ses Buts:
Un jour je serai le meilleur dresseur ! Et sinon, pouvoirpunir les personnes qui doivent être punies.
→ Son mental enquelques mots :
Elle aime la justice malgré tout et a décidé d’yconsacrer sa vie.
→ Sonvillage :
Akatsuki (bras droit si possible ^^).
→ Le perso survotre avatar :
Ben une gonzesse, après j’ui comme vous, j’en saispas plus ^^


Histoire de {NOM &PRENOM}

La vie n’est pas un long fleuve tranquille



I) La jeunesse :

La vie n’est véritablement injuste que lorsqu’elle commence dans la joie. Ce fut le cas pour les dix huit premières années de la vie d’Ava Ochiba. En effet elle était la plus doué de sa famille, elle manipulé l’art de son clan à la perfection, et faisait la fierté de ses parents, d’imminents membres de l’administration du village caché du vent : Tsuchi no Kuni. Ce fameux pouvoir qui était propre a au clan Ochiba et attirait la jalousie, aussi bien des shinobi des pays frontaliers, que ceux de leur propre village. Elle réussit avec brio le test de chuunin à l’âge de 10ans en surclassant les autres. Elle devint donc naturellement chef de son équipe de ninja. La facilité déconcertante avec laquelle Ava progressait n’était pas très bien vue dans le village. Ainsi au fur et a mesure, les missions qui lui étaient proposées étaient de plus en plus difficiles afin qu’elle périsse au combat pour éviter au Tsuchikage de fomenter un assassinat contre un shinobi de son propre village. Malheureusement pour le village, le talent de la jeune ninja lui permit de sortir vivante et victorieuse de toutes ses missions.
Les tensions entre les autres clans et le clan Ochiba s’intensifièrent, jusqu'à son paroxysme ou, pendant une nuit,trois ninjas d’une famille rivale furent envoyés, sans le consentement néanmoins du Tsuchikage. Les trois ninjas de haut rang réussirent facilement à déjouer la vigilance des membres du clan Ochiba. Ils pénétrèrent dans les quartiers d’Ava et ne se laissèrent pas avoir par les pièges déposé ça et la pour se débarrasser des ennemis les plus maladroits. Mais cette fois, ce le danger était réel. Il était tard dans la nuit, la lune baignait de sa lumière la chambre d’Ava. Les trois ninjas se déplacèrent silencieusement dans la petite chambre. Une fois au chevé de son lit, ils déversèrent toute leur colère sur le corps endormie de la jeune femme. Une fois leur tache accomplie, ils écrivirent un message sur le mur avec le sang de la victime. « Va sur l’aile des doux Zéphires, aérienne, va, et vole vers le pays natal. ». La satisfaction du devoir accomplie, les trois ninjas, toujours sans un bruit, se dirigèrent vers la porte de la chambre, lorsque tout a coup, une mélodie douce se fit entendre dans tout le village. Un son lent, mélancolique mais apaisant.Puis les cris des trois shinobi vinrent couvrir la mélodie un instant. Des cris de douleur, horrible a entendre qui se perdirent dans les montagnes. La mélodie continuait encore, inexorablement et continua encore toute la nuit pour ne s’arrêter que lorsque les ombres ne laissèrent place à la lumière et a la chaleur du sol.Lorsque les servants du clan vinrent au petit matin réveiller Ava, les corps des trois shinobi était la, a l’entrée de la chambre. On aurait pu croire qu’un esprit malin les aurait affublé de ridicules masque de terreur tellement les visages étaient méconnaissable. Malgré l’horreur a quelques mètres, Ava était endormie, dans un profond sommeil, son arme a la main. Elle n’avait que 11 ans.
La volonté du Tsuchikage était désormais claire pour Ava. Malgré son abnégation au travail et bien qu’elle l’ait toujours soutenu, il désirait sa mort et rien de plus. Sa haine grandissait en même temps que son dégout pour le village entier. Tout lui devint alors limpide, toute ces missions de niveaux élevés, tous ces pièges,tous ces adversaires qui n’étaient pas a la portée d’un ninja moyen et dont elle avait eu à se débarrasser. Elle resta seule dans sa chambre plusieurs jours sans rien manger.
Durant les quelques jours qu’Ava passa loin de tout, l’organisation du clan fut chamboulé par l’arrivé d’un nouvel enfant, donc son frère. Pour faire diminuer les tensions entre la tête du village et le clan Ochiba, le Tsuchikage leur fit une offre qu’ils ne purent refuser. En effet ce nouveau né recevrait l’arme ultime du village : Tsuchino Ryu, le dragon des vents. Ainsi, le dragon fut scellé et l’affaire fut étouffée.
Lorsqu’Ava sortie enfin de sa méditation, décidée a se venger de ce village, elle fut arrêtée par le chef de son clan en personne et lui expliqua la situation.
Durant les années qui suivirent, Ava se força a cacher cette haine, une haine envers le village tout entier mais aussi envers les membres de son propres clan et surtout de son jeune frère Masao Ochiba qui était dorénavant tout désigner pour prendre la succession du clan. Elle décida alors de perfectionner le talent pour lequel elle était tant haït : le contrôle du chakra blanc et l’utilisation de sa flute grâce a laquelle nul ne peut lui résister. Elle créa des techniques dans le seul but de se venger et se servit de sa haine comme ressource pour avancer.
Le jour de ses dix huit ans, le clan lui offrit les deux épées qui le suivront pour les dix années à venir :Muramasa et Masamune, les deux épées maudites, preuve de sa place importante dans le clan. Il était temps pour Ava de mettre son plan a exécution. Un jour,peu après midi, une mélodie vive envahit toute la vallée. Tout le village s’arrêta et chercha le lieu d’où venait la musique. Soudain des centaines de shinobis d’un village inconnue attaquèrent le village. L’alarme fut sonnée les ninjas de Tsuchi no Kuni luttèrent contre l’envahisseur. Alors que la bataille faisait rage, la mélodie s’intensifia, plongeant la population dans un état de transe. Soudain le combat se stoppa et tout le monde regarda en direction de la plus haute tour du village, ou Ava Ochiba affrontée celui qui avait l’air d’être le chef de la bande de shinobi. Apres un combat dantesque, l’adversaire découvrit une faille dans la garde d’Ava et en profita pour la blesser mortellement. L’homme, invoqua une énorme créature ailée et emporta le corps sans vie d’Ava. Il sonna la retraite et les shinobi disparurent comme ils étaient apparus, en un éclair et la mélodie s’arrêta.
S’en suivis une période de détresse terrible pour le clan Ochiba qui venait de perdre un membre important. Mais la personne qui était le plus touchée par cette disparition, était de loin le jeune frère d’Ava, Masao. Une semaine plus tard, la nuit Masao fut réveillé en sursaut par un bruit dans sa chambre, il vit une silhouette qui portait les igne du clan Ochiba dans le dos. Il se précipita vers la fenêtre. La lune était pleine. Finalement il se résigna et alla se coucher. Mais il fut surpris de voir l’emblème du clan lacéré, mais aucune autre trace…


II) Le début d’une nouvelle vie

Le plan d’Ava s’était déroulé sans accroc, elle était fière de voir que son genjutsu pouvait duper un village entier sans que personne ne se rende compte de rien. La première chose qu’elle fit, et qui la démangeait depuis plusieurs années, fut de rayer le signe de Tsuchi no Kuni de son bandeau, pour montrer sa désertion de son village d’origine.Elle avait prévu de passer les cinq prochaines années à parcourir les différents pays afin d’assimiler leur culture et de créer encore d’autres techniques. Elle se dirigea d’abord vers un pays voisin du pays de la terre, Hi no Kuni, le pays du feu qui se remettait peu a peu de événements passés. Elle se rendit rapidement compte que sa popularité avait traversé les frontières. En effet, même si on la croyait morte chez elle, ici elle était encore crainte.Elle décida de se servir de sa popularité pour envoyer un message direct au Tsuchikage. Elle se dit qu’en attaquant le village caché, non seulement elle prouverait a son village qu’elle était toujours bel et bien vivante, mais aussi, avec un peu de chance sa créerait des tensions entre les deux villages. Il était temps de mettre son plan a exécution, elle se dirigea alors vers Hi no Kuni qu’elle connaissait bien puisqu’elle était déjà venue pour des missions communes entre les deux villages. Arrivée a une dizaine de kilomètres du village, elle sortie sa flute et commença à jouer. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant qu’une escouade de ninja vint vérifier ce bruit inquiétant. Deux jeunes shinobi lui barrèrent la route, ils étaient masqués et semblaient être de haut niveau.
« Halte la shinigami, tu n’as rien a faire ici ! » Fit le premier
« Je cherche le village caché du pays du feu. »
« Ne m’oblige pas à utiliser la violence sur une si jeune femme, tu n’as rien à faire ici et tu n’as pas le droit de pénétrer dans ce village sans autorisation. »
« Bien,j’imagine que je suis arrivée a destination » un sourire apparu sur le visage de la jeune shinobi.
« Mais malheureusement, je dois absolument me rendre au village, vous savez j’ai pas mal de choses à faire : je dois ressusciter par exemple, et pour cela il me faut aller dans votre village. » Le sourire devint encore plus insistant.
Les deux shinobi se regardèrent :
« Fais immédiatement demi tour, ou nous emploierons la force contre toi ! »
« Je ne vais pas pouvoir accepter votre requête, et je sens que l’utilisation de la manièref orte est maintenant inévitable si vous voulez mon avis. »
A peine avait elle finie sa phrase, qu’un troisième ninja surgit de derrière et planta son kunai dans le dos de la jeune femme. Elle tourna son regard vers celui-ci et lui dit :
« Ce n’est pas très polie de faire ça sans mon autorisation, on n’a même pas été présenté,je me présente, je m’appelle Ava Ochiba, ex-morte, et ressuscité grâce a vous trois, merci. »
Puis elle disparue.
« Oh tant que j’y pense, si vous pouviez faire tourner l’information, ça serait vraiment gentil, merci »
Puis plus rien. Les trois ninjas firent alors leur rapport au Hokage, mentionnant le retour d’entre les morts d’Ava Ochiba. Un faucon fut envoyé au village du vent.Elle n’avait plus rien à faire ici, et se dirigea vers un le pays de la foudre,et ainsi de suite dans la plupart des pays.



To becontinued …




Physique de {NOM &PRENOM}

Bon les descriptions j’aime pas et sa me fait chier, alors je vais faire vite ^^
Ava est mince, environ 55kg pour 1m60. Elle a un visage doux, qui cache un caractère fort apparut au fil des années passées loin de sa terre natale. Son sourire lui aussi est trompeur, elle l’utilise souvent pour se jouer de ses ennemis. Son teint est pale car elle n’aime pas le soleil et préfère rester a l’ombre d’un grand arbre, et mettre ce qu’elle aime le plus au monde dans la bouche, sa fine, dure et longue … flute bien sur.son nez et fin est osseux. Ses cheveux sont courts et d’un couleur excentrique, rose se qui lui valu la moquerie des autres jeunes, mais bon je on s’en fout… Parlons maintenant de ses yeux, ses yeux qui cachent difficilement la solitude, ils étaient vers, avec des reflets gris. Ils étaient très beaux et attirés souvent la faveur des males. Je sens venir votre excitation à mesure que ma description descend. Passons donc directement aux choses sérieuses, c'est-à-dire à la poitrine. Etant donné le fait que c’est moi qui choisisse, et puisque je suis un homme, je vais donc opter pour une poitrine arrogante, si vous voyez ce que je veux dire.
La description physique étant fini, je vais passer a la description des vêtements.La plupart du temps, elle porte un long manteau noir et une capuche qui cache entièrement son physique. Hé oui, il n’est pas facile d’être une femme dans ce monde de brute. Elle porte sa flute en bandoulière dans un étui, noir toujours pour coller avec le personnage.



Derrière l'écran(:

→ Ton prénom:
Benjamin
→ TON AGE:
19 ans
→ Tu vis où? :
Toulouse left]
→ Commentas-tu découvert NSK :
A cause de Masao Ochiba, c’est lui qui m’a montré le fofo J.
→ Qu'est-cequi t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Ben deja j’aime l’univers de naruto, mais ce que j’aime sur ce forum c’est que c’est une toute nouvelle histoire puisque sa se passe 100 ans apres
→ Le code de validation :
Vu & validé by Ashi
[/right]


Dernière édition par Ava Ochiba le Lun 29 Nov - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
avatar♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 23
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   Mer 17 Nov - 11:17

Bonsoir et bienvenue parmi nous,
alors, avant de te validé, pourrais tu nous mettre le code de validation et aussi, changeait d'avatar étant donner que la personne sur ton avatar est déjà prise :3 bonne soirée à toi ♥


○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Ava Ochiba
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 17/11/2010
♦ Age : 26
♦ Localisation : Toulouse
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   Mer 17 Nov - 11:29

Ouaaaa omg je suis dsl pour toute les fautes et tout, mais j'ai eu du mal, j'ui un peu cas soc ... donc je mettrai les espaces et tout squ'il faut demain ...
Pour l'avatar, pas de sushi je change ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
avatar♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 23
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   Mer 17 Nov - 11:30

D'accord, je lirais donc ta présentation demain :3


○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Ava Ochiba
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 17/11/2010
♦ Age : 26
♦ Localisation : Toulouse
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   Jeu 18 Nov - 10:33

Voila c'est fini, je posterais la rencontre avec l'Akatsuki si je reussi le test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   Ven 19 Nov - 23:12

Bienvenue sur le forum.

Pour ta présentation, je pense que pour l'instant, la description physique ne mérite pas encore le niveau de Bras-droit de l'akatsuki. Cependant, je pense que si tu ne fais un beau test rp, il n'y aura sans doute aucun soucis. Alors pour ton test rp, je te propose ceci :

Compte-nous comment tu es entré dans l'Akatsuki et ta première mission sous ce groupuscule.



One rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une douce mélodie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation en cour ღ-
Sauter vers: