AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Daisuke no presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Daisuke
avatar♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 17/11/2010
♦ Age : 24
♦ Localisation : Limousin

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Daisuke no presentation    Mer 17 Nov - 3:13

Présentation de Seikyo Daisuke
Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration.


→ Nom & Prénom :
Seikyo Daisuke
→ Age :
17ans
→ Sexe :
Masculin
→ Ses Passions :
Il n'en a aucune...
→ Ses Phobies :
Aucune, peut être la mort ?
→ Ses Buts :
Detruire ce monde impur...
→ Son mental en quelques mots :
Hautain et dédaigneux, il vaut mieux ne
pas avoir affaire à lui, il n'aime que lui et
se fiche éperdument des autres.
→ Son village :
Konoha
→ Le perso sur votre avatar :
LE PERSO SUR VOTRE AVATAR


Histoire de Seikyo Daisuke


Que dire de l'histoire de Daisuke ? Le jeune homme est né il y a 17ans dans un petit village aux abords du village caché de Konoha. Comme tout homme, il est né avec des caracteristiques exeptionelles, c'est à dire, deux bras, deux jambes, nez, bouches ect... Quoi de plus banal ? Comment était-il a cette epoque, joyeux, tout le temps à faire des blagues et rigoler pour tout. Un enfant qui se passionait dans divers sujet, notamment dans celui de devenir un jour un ninja, travailleur et genereux, ses parents étaient certains qu'il reussirait dans cette tache. Ainsi, le jeune garçon eut une enfance paisible et calme sans incident majeur, du moins jusqu'au moment ou le destin s'est immiscer et à bouleversé la vie de ce jeune homme.
C'est par une nuit froide et glaciale que le premier malheur arriva, tout était calme dans ce village, aucun bruit ne venait rompre ce long silence. Et pourtant, le jeune garçon venait de se reveiller dans son lit. frigorifié, l'idée la plus evidente qu'il lui était venue à l'esprit était d'aller boire un bon chocolat chaud. Et oui, il ne devait pas savoir que les couvertures existaient. Bref, se levant de son lit, il partit en direction de la cuisine, allumant la lumière il pénétra dans la pièce fraiche et ténébreuse et n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'il fut immédiatement projeté en avant et tomba à terre avant de rouler contre un meuble.
Se retournant vivement, du moins pour un gamin agé de 7ans, il regarda directement à terre afin de voir sur quoi il avait trebuché. Il ne vit rien d'autre qu'un pied, remontant la tête, il aperçu un homme, qu'il ne connaisait pas d'ailleurs. Celui ci était assez grand avec une forte ossature... Il le fixait d'un air grave commençant à avancer vers Daisuke. L'angoisse arriva donc, un cauchemar ? Ces choses ne peuvent arriver, juste des histoires pour qu'il dorme et ne se leve pas la nuit. Et pourtant, les choses étaient ainsi, l'homme sortit son katana et avança vers lui quand soudain... Il fut projeté sur le côté par son père. Quelques secondes après il vit sa mère qui entra dans la pièce, tout deux attaquant cet inconnue. La suite, il n'eut aucune idée de se qui c'est produisit. Sa mère lui donna pour ordre de partir et de ne pas revenir avant d'avoir prévenue quelqu'un.
Le garçon sans reflechir partit donc au coeur du village afin de trouver des personnes qui pourrait l'aider contre cet homme si mysterieux. Après quelques mètres, il emit un cri decouvrant le cadavre d'un villageois à terre. Puis plus loin un deuxième corps... Ainsi donc ce ninja nettoyé ce village ? Dans un exces de panique, il fuya dans la forêt et s'accroupissant près d'un arbre patienta longuement, la peur le tenaillant, la fatigue eut raison de lui et il s'endormit.
Au matin, il se precipita à sa maison, et c'est alors que le jeune garçon innocent changea, à la decouverte du corps de ses parents gisant dans une marre de sang, sa personnalitée fut changée... Peut-on en conclure qu'il devint fou ? Non pas exactement, son esprit venait de devenir juste different de tout autres êtres... Entendre une voix dans sa tête n'était pas quelque chose de condidéré comme sain ? Et bien Daisuke en entendait deux... Deux voix qui demeure depuis... En tant que conscience. L'une l'aidant de son possible à se remettre sur le droit chemin, la deuxieme l'en detournant. Ainsi, agé de 7ans, le jeune homme fut totalement changé.
C'est ainsi que le nouveau Daisuke vit le jour, un être haineux, souhaitant se debarraser des gens inutiles de ce monde, ne se preoccupant que de ses envies personnelles et capable de tout pour parvenir à se qu'il recherche. Detruire ce monde. Alors quelle conscience gagnera t-elle la partie ? La mauvaise ayant prit une grande avance, le sort du ninja semble être déjà scellé, du moins peut être que le nouveau village qu'il rejoint, Konoha ne lui permette de changer et de s'epanouir en paix.



Physique de Seikyo Daisuke


Daisuke est donc comme je l'ai precisé quelques lignes avant dans l'histoire un humain et la nature lui a donnée donc deux bras, deux jambes, un oeil, nez bouche et tout ce qu'il faut pour être un humain bien constitué. Bien, sa taille, normal, il n'est pas très grand mais possede une taille de 1m80 qui chez un homme est une assez bonne taille. Musclé, oui il le faut pour pouvoir briser le cou de quelqu'un rapidement ou pour casser un membre à une autre, ainsi il a obtenue une musculature adequate.
Il possede des cheveux noir qui viennent se poser sur ses yeux, son visage n'a rien de rassurant, c'est plutot un regard fou que l'on peut apercevoir, ses yeux ne sont pas de la même couleur, le droit est jaune tandis que le gauche est d'une couleur bleue. Au dessus de son oeil droit, une marque rouge qu'il n'a jamais su traduire, ses parents mort trop tôt pour lui devoilé se que cela voulait dire. A son cou, un rubis rouge se balance, le seul objet qu'il a gardé de son ancienne vie, que ses parents possedait. Ses yeux son cerné de noir, donnant encore plus une expression bizarre et folle au visage de Daisuke.
Son bras gauche est protegé par un long gant noir et sur le dos de sa main, on peut voir une sorte d'oeil lumineux, personne ne sait si cette chose est dangereuse ou juste pour rajouter un effet de peur supplementaire. Enfin, le jeune homme ne se separe jamais du Katana du premier proprietaire qu'il a tué, se souvenir de se premier meurtre afin de voir combien il en aura fait dans quelques temps.
Voila tout pour le physique, je n'ai jamais été fort pour decrire mon personnage xD J'espere que ca conviendra :]


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Johan
→ TON AGE :
17ans
→ Tu vis où ? :
Limousin, coin paumé :p
→ Comment as-tu découvert NSK :
Top site (:
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Design, codage, tout Smile
→ Le code de validation :
Je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanako Kokoro
Genin de Mizu No KuniGenin de Mizu No Kuni
avatar♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 05/11/2010
♦ Age : 22
♦ Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu'a moi

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Daisuke no presentation    Mer 17 Nov - 19:40

    Bonjour & re-bienvenue sur le forum donc :3

    Voyons voyons un peu cette fiche ♫
    L'histoire est bien rédigé, agréable à lire, c'est vraiment bien écrit (:
    Ce qui est dommage c'est que tu nous racontes pas ce qu'il a vécut jusqu'à ses dix-sept ans, après cette fameuse nuit où il y avait un déserteur. Même si tu nous racontes comment il a changé. Je trouve ça oui... dommage :/ Enfin bon ♥
    Questions physique, c'est un peu juste, enfin je trouve. La questions vestimentaire serait pas plus mal à rajouter pour faire le bon quotas de lignes. (:
    Sinon, j'aimerais que tu retourne jeté un coup d'oeil au règlement s'il te plait x)

    Sur ce, bonne continuation ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Daisuke no presentation    Ven 19 Nov - 23:13

Bienvenue sur le forum !

Comme ma collègue l'a très bien dit, il te faut tout d'abord nous fournir le code avant que l'on puisse te valider. Une fois que tu l'auras trouvé fait nous signe et nous lirons ta fiche Wink.



One rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Daisuke no presentation    Dim 21 Nov - 19:06

N'oublie pas de donner le code de présentation si tu tiens à être validé ! Bien à toi~.



One rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Daisuke no presentation    Sam 27 Nov - 22:18

Dernière mise en garde, ce serait bête d'archiver une fiche juste pour un code je me trompe ? (:



One rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daisuke no presentation    

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke no presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation en cour ღ-
Sauter vers: