AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Première fois,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïo Alkain
Genin de Kaminari No KuniGenin de Kaminari No Kuni
avatar♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 04/11/2010
♦ Age : 24
♦ Localisation : Suisse

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Première fois,....   Mar 16 Nov - 7:34

Le soleil n'était même pas encore levé. Une légère brume pesait encore dans l'air du village dans les nuage. On sentait que l'hiver approchait a grand pas. Alkain marchait lentement sur une des faces des montagnes avoisinant le village. Il observait les alentours, attentif au moindre petit bruit. On dirait bien qu'il attend quelqu'un. Mais qui ? Un amis, un rival, un coéquipier, une connaissance, un inconnu ? Peut-être est-ce tout simplement un signe, un animal ? Enfin peux importe ce qu'il attend. Car toutes ses idées et ses pensée s'envole lorsque son terrible don le rattrape... Ce terrible don qui hante ses journée, celui qui le fait mal tenir en place, celui qui crée beaucoup de ses ennuis,... Ce don... ça maladresse... Et donc, c'est alors, qu'il tribucha et dévala la falaise jusque a ce que dure rocher aimable le stoppe.

"HAGNAGAOUUUU! T_T"

Et oui encore son génial don. S'il n'avait pas vu ses silhouettes en haut de la montagne se tragique jours de son enfance... il aurait pu s'imaginer que c'était lui qui les avait tous tué...

*Pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi ?*

Cette question qu'il se posait sans cesse... "Pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi ?" Et pourtant c'était bien une question inutile, car personne ne pouvais lui répondre...

"Mais qu'est ce qu'il fout ce Dragneel ? Même pas capable d'être a l'heure...."

*A moins que je me sois encore perdu ou bien trompé d'endroit ?*

Mais bon il n'avait pas de choix... Il devait attendre, encore attendre, et attendre, peut-être même qu'il devait attendre, et même que,... Bon d'accord j'ai compris....Tout ça pour vous dire que pour ce premier épisode de l'histoire de Alkain, il devait beaucoup attendre. mais cette attente sera surement moins passionnante que l'incroyable histoire de Alkain et de ses amis, enfin ... Qui sais, peut-être qu'elle sera autant barbante enfaite Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Première fois,....   Sam 20 Nov - 8:15

Une mission serait pour une fois, la bienvenue, sincèrement. Cela faisait déjà un bon moment qu’il avait rencontré cette Uchiwa qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, il était à peine capable de se remémorer chaque moment qui suivit leur affrontement. En effet, ils s’étaient affrontés dans un combat plus qu’acharner, mais aux yeux de Natsu, il avait perdu. Il ne pouvait pas gagner un combat sans que son dragon fasse soudainement irruption durant l’affrontement, histoire de mettre encore plus le jeune homme dans un piteux état. Il semblerait que c’était comme un jeu pour ce monstre débile qui restait cacher en lui indéfiniment. Comment pouvait-il se considérer comme quelqu’un de puissant, si à chaque fois ce n’était pas lui qui combattait, mais ce fichu monstre en lui ? C’était complètement insensé, pour être honnête. Un crétin qui gagne, ce n’est certainement pas grâce à son potentiel personnel. Quoi qu’il en soit, un jour viendra où il sera réellement capable de vaincre ce monstre ou même de maîtriser son chakra. Ou alors, il ne le sera pas et se fera tout simplement dévoré, ne laissant aucune trace de son corps si ce n’était l’existence même de ce monstre.

Natsu était resté enfermé chez lui depuis un moment déjà, le bras gauche bandé à cause de sa précédente blessure lors de son dernier combat, non pas qu’il avait eu pour envie de garder son bandage pour se la péter, mais bien parce qu’il ne s’était pas correctement remis de cette fichue blessure qu’elle lui avait causée. Après tout, elle était loin d’être faible, elle était même bien plus puissante que lui, jusqu’à preuve du contraire. Il était distrait, elle ne l’était point. Il était bête, mais pas elle… Quoi qu’il en soit, il pourrait tout aussi bien devenir puissant qu’il ne réussirait tout de même pas à la vaincre, tout simplement parce qu’elle semblait garder une longueur d’avance sur lui, tout simplement. C’était une logique implacable et il ne serait officiellement jamais capable de vaincre qui que ce soit avec sa puissance actuelle, du moins, seul. Il serait à peine capable de vaincre un enfant si ce n’était pas le cas inverse… Il se trouvait vraiment pitoyable.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui était un jour nouveau, il devait faire la rencontre de l’un de ses équipiers dans les montagnes, ce n’était pas vraiment loin de chez lui, étant donné qu’il vivait continuellement dans une petite cabane dans les montagnes, qu’il avait lui-même construit à l’aide du Raikage durant son enfance. Une cabane qu’il n’oublierait jamais et qu’il renierait encore moins. Quoi qu’il en soit, il se dépêcha pour finalement sortir de cette fameuse habitation, fixant l’horizon en prenant en fin de compte, tout son temps. Il n’en avait strictement rien à faire de devoir rejoindre son futur « compagnon » rapidement, tout ce qui comptait à ses yeux c’était de s’entraîner le plus vite possible et que cette rencontre se termine rapidement. L’écharpe virevoltant sous une légère brise de vent, il s’avança dans les montagnes, alors que le vent venait souffler sur son bras gauche entièrement bandé, son bandeau frontal toujours sous le tatouage de son épaule droite. Finalement, il arriva sur les lieux de rencontres, voyant plus bas une personne, il fixa cette même personne en soupirant.

« C’est toi que je suis censé rencontrer ? Qu’est-ce que tu fous là ? »



One rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première fois,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: » Les Pays ღ :: » Kaminari no kuni ღ :: » Terrain d'entrainement ღ-
Sauter vers: