AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Retour aux Racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi Uchiha
Sous chef de l'AkatsukiSous chef de l'Akatsuki
avatar♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 10/11/2010
♦ Age : 24
♦ Localisation : Ile-de-France

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/1300  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Retour aux Racines   Dim 14 Nov - 5:05



Retour aux Racines
○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Yamamoto Takeshi Uchiha
Sous chef de l'AkatsukiSous chef de l'Akatsuki
avatar♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 10/11/2010
♦ Age : 24
♦ Localisation : Ile-de-France

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/1300  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Retour aux Racines   Mar 16 Nov - 8:58



Retour aux Racines

    Le village caché de la feuille hein ? Il était réputé pour sa puissance militaire, pourtant si l'on se réfère aux histoire connus de tous, le village a été raser par un seul et unique homme. Rien n'avait changé en dix-sept, la même surveillance, les même gardes tout était indique comme s'il venait de faire un retour en arrière. C'était dans ce petit village qu'il vivait paisiblement avant la naissance de sa sœur, cette naissance qui mit fin aux jours heureux du jeune Uchiwa, ses parents étaient mort et fut il envoya dans un autre village sans même savoir pourquoi. Il n'y a qu'une chose qu'il savait, c'était que ses évènement s'étaient enchainé depuis que sa sœur était née. S'est vrai que la plupart des personne auraient détester leur sœur s'ils avaient été dans le même cas, mais du point de vue actuel de Yamamoto, sa l'arrangeait plus qu'autre chose. Le jeune Uchiwa se trouvait là devant les portes, admirant le paysage qui s'offrait à lui, son moment de paix fut interrompu lorsque le chef fit son apparition avec la nouvelle recrue. Soupirant légèrement, aux paroles de son chef il pénétra dans le village qui semblait bien animer. Ils passaient calmement entre les villageois, le jeune Uchiwa du groupe semblait chercher quelqu'un, en effet il regardait attentivement chaque personne, analysant leur marche, leur tenu et leur cheveux. Cherchant une personne avec des cheveux d'une couleur précise, il poussa un léger soupire ne trouvant nullement la personne. Alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin, les trois jeunes ninja furent stopper par quatre ninja de Konoha. Ne pas détruire la ville ? S'il ne s'était pas interposé, rien ne serait arrivé à leur chère petite ville comme ils disaient. Se battre pour un clan, pour un village, tout ça était si futile, il y a bien une chose qu'avait appris Yamamoto c'était que dans le vie s'ils ont comptent sur les autres ont fini toujours par être déçus. Leur Chef prit donc la parole, mais cela n'avait servit strictement à rien, le moins patient des trois étaient s'en doute le jeune Uchiwa, à la simple vu de ces ninjas se dressant devant lui il n'avait qu'une envie c'était de les tuer. S'élançant sur son adversaire après que les cloches est retentis il ne fit, ni mudra, ni autre geste semblable à une technique, il le comptait qu'avec des coups précis, tous ses geste avaient une utilité. Son dernier coups se porta au niveau du cœur, dans sa longue manche était caché un petit kunai à peine visible qui planta le ninja.

    Regardant les autres ninjas arriver, il poussa un léger soupire, dire que pour une fois il était venu en paix. Mais un ninja de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Mais utiliser ses précieuse épées contre des ninjas pareils, il voulait surement en finir très vite. Une épée dans chaque main et la troisième dans la bouche, seule la légendaire Kusanagi était rester dans son étui. Envoyant son ennemi en l'air, il sauta pour se retrouver à la même hauteur avant de se mettre à tourner coupant son ennemi dans tous les sens, il termina par l'envoyer violemment au sol avec les trois katana planté dans diverses organe. Retombant sur le sol, il rattrapa ses lames avant de les jeter droit devant lui transperçant un ninja qui semblait occupé à regarder la technique du boss. Rangeant ses lames il prit la direction du bureau sans avoir trop d'ennui sur son chemin. Marchant tranquillement toujours à la recherche d'une personne, il leva légèrement son chapeau et vit une technique de type Katon de bas niveau se diriger vers le Boss, un peu plus loin sur un toit, une kunoichi avec des cheveux roses. D'un pas rapide, il se dressa devant la boule sortant une de ses épée, une lueur bleue entoura l'épée, la levant vers le ciel, une petite colonne d'eau se dressa séparant ainsi la boule en deux avant de disparaitre. Sa voix raisonna légèrement.

    Yamamoto ; << Sanken Ittei Youshiki ! Sakamaku ame ! >>

    Rangeant ensuite son arme dans son étui, il apparut devant la jeune genin, un sourire aux lèvres. Posant sa main sur la tête de cette-dernière, il regarda son boss et la nouvelle pénétrer dans le bureau. Soupirant légèrement il reprit donc la parole tout en retirant sa main.

    Yamamoto ;
    << Sa fait dix-sept déjà Kokuryuu-chan. Un conseil, ton Sharingan ne te sera d'aucune utilité contre moi.>>

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukiyo
Leader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
avatar♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 12/11/2010
♦ Age : 26
♦ Localisation : Dans ma chambre

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
2000/2000  (2000/2000)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Retour aux Racines   Sam 20 Nov - 13:53

    • Le feu et l'eau, deux entités connues depuis des millénaires à tel point que leur origine en est inconnue. Bien sûr on peut se donner une idée de la manière de laquelle l'homme à apprit à faire de feu mais rien de plus. Depuis très longtemps, on dit aussi qu'ils sont complémentaire à l'instar de Yin et du Yang. Pour un certain peintre, cette affirmation était fausse, une véritable ineptie totale. Si le Yin et le Yang se complètent dans leurs différences, l'eau ne peut vivre avec le feu, c'est aussi clair qu'un mathématicien vous dira que un plus un, donne deux. Oui, l'eau est une matière étrange, pouvant exister sous trois états, elle est infinie et ne ne disparaît jamais. L'eau s'évapore, donnant ainsi un gaz qui peut redevenir liquide ou même solide sous l'état d'un glaçon. C'est une qualité totalement injuste comparé au feu. Ce dernier est léger, bref et disparaît comme il apparaît. Les flammes ne peuvent se changer, il n'est qu'une seule chose, avec un pouvoir et beaucoup de défaut. Bien sûr tout dépend des masses qui s'opposent mais souvent, l'eau triomphera. C'est d'ailleurs grâce à cette inégalité qu'Ukiyo put continuer sa route sans subir la moindre brûlure. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté au problème qu'est le feu dévastateur et qu'il en était sorti de ses propres moyens mais cette fois-ci, c'était Yamato qui utilise son Suiton pour le protéger.

    Protéger... Que ce mot sonnait faux au sein de l'Aktsuki. En ce groupe de ninja sanguinaires et sans scrupules. La seule chose que l'on protège dans ses cas là ce sont ses propres intérêts. Même si au final on peut avoir les mêmes objectifs, comme le contrôle du monde ou des choses similaires. Le peintre ne voulait pas dominer le monde, mais ramener Amaterasu à sa gloire d'antan. Ce nom qui a été donné à une vulgaire technique de flamme sombre. Ils emploi ce nom comme bon leur semble mais cette déesse est brillante, resplendissante et est en aucun cas une sombre entité. Le peintre à gardé cet objectif secret mais n'en déviera pas pour autant.

    Revenons donc à l'action de Yamato, celui-ci s'en prenait à une kunoichi qui visiblement ne dépassait pas le rang Genin. Il n'y avait donc aucun intérêt à rester là et déblatérer seulement Yamato semblait ne plus vouloir entrer dans le bureau du Kage. Soit, cela n'a pas d'importance, deux membres de l'Akatsuki pourraient survivre sans trop de soucis à des attaques des villageois. Le peintre força alors la porte d'entré qui vola en éclat. À l'intérieur, au premier regard il n'y avait absolument personne, rien. C'était très étrange vu l'importance de ce bâtiment. Ne serait-il alors qu'un leur grotesque? Possible mais le seule moyen de savoir est de s'aventurer plus profond dans la pièce. Pièce qui est d'ailleurs des plus sombres. C'est à cet instant que Namida décida de lancer un sort de Katon pour brûler une bibliothèque vide.

    Une flamme vive éclairait alors chaleureusement la pièce. Tout semblait tourner autour du feu, un élément que le jeune peintre ne maitrisait pas du tout. C'était donc avec une certaine fascination à chaque fois qu'un Katon était utilisé devant lui. C'est un spectacle qu'il avait rarement eu l'occasion de peindre mais ce n'était malheureusement pas le moment. Il faut un temps il aurait put s'arrêter et faire une toile mais l'Akatsuki n'étant plus ce qu'il était autrefois, c'était difficile. Oui, car avant ce groupe n'était pas autant haït des différents pays mais il était utilisé comme une force militaire supplémentaire ne coûtant pas cher. Mais à force d'être utiliser à tord et travers et n'ayant plus la moindre importance pour les pays au fil du temps, il leur fallait exister. C'est comme ça que le groupe changea radicalement, des membres ont changés et Ukiyo put en prendre le commandement. Il ne voulait ni détruire le monde, ni apporter la paix. Ce qu'il adviendra des ninjas dépendra des kamis.

    -Cela ne me plait pas... Namida, ne trouvez-vous pas cette absent de shinobi des plus étrange?

    Bien sûr que c'était étrange, un lieu avec une importance censé être capitale qui se retrouve entièrement vide. La première idée qu'eût Ukiyo était de penser que la cloche qui sonnait lourdement avec son écho renvoyé par les montagnes avait suffit à faire fuir les habitants. Mais très vide il balaya cette idée. Les cloches étaient là pour prévenir d'une menace, fuir d'un coup ne ressemblait pas à la légendaire témérité du village caché des feuilles. La seconde opinion était celle sur laquelle le peintre aimerait s'être trompé. Une illusion, ça serait tout à fait probable mais ce faire piéger de la sorte serait totalement décevant. Décevant dans le sens où se faire piéger bêtement pour deux ninjas dont la réputation n'est plus à faire est assez honteux.

    Mais un son se fit alors entendre à l'étage...

Hs: Désolé pour ce post assez médiocre à mes yeux.



Une rose offerte par Kana ♥️
Une rose offerte par Namida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux Racines   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux Racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: » Les Pays ღ :: » Hi no kuni ღ :: » Les portes de Hi no Kuni ღ-
Sauter vers: