Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eichiro
Invité
MessageSujet: [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation   [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation EmptySam 13 Nov - 3:15

Bonjour à tous

Nom du forum :
Fairy Tail Next Contemplation
Date de création : 05/09/2010 14:32:28
Nombre de membre : 9 membres
Nombre de message : 293 messages pour 59 sujets
Lien vers le forum :
Code:
http://ft-nextcontemplation.xooit.fr/portal.php
Option Choisi : Option 1, je crois que c'est celle là ^^ en tout cas si je suis accepter votre logo sera mis en entête de mon site dans la section partenaire que vous pourrez voir en allant sur le site

Contexte : Fairy Tail Next Contemplation se passe 100 ans après le manga. Les Guildes sont restées mais les Mages que vous aimiez temps ne sont plus. Après une terrible guerre mettant en scène les Guilde Régulière menées par Fairy Tail et les Guildes Noires menées par Zereph qui fut ressuscité grâce à Ultia. Voyant que les Guildes Régulière ne faisaient pas face contre les Guildes Noires car Zereph était trop puissant et menaçait de détruire ce si beau monde pour en faire son hantre de guerre, le Conseil des Mages Saint dû prendre une décision radicale. Anéantir toutes formes de magie. Il appliquèrent leur plus forte magie « L’avènement de la Paix » qui à son utilisation sacrifie les corps des ses utilisateurs pour envoyé tous les Mages de Earthland dans une dimension parallèles séparant bon et mauvais. 100 ans se sont écoulé depuis la paix et revenus sur Earthland. Mais la magie est revenue et de nouveau Mages se réunissent dans les Guildes qui étaient inhabitées jusque là. De nouvelles Guildes se forment bonnes ou mauvaises et de nouvelles magies fleurissent dans se monde. Il ne reste plus qu'à vous de venir écrire votre histoire dans ce nouveaux monde pour entrer dans la Légende de Fairy Tail Next Contemplation

Logo 100 x 35 obligatoire :
[Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation Wk1zwj
Code:
[url=http://ft-nextcontemplation.xooit.fr/portal.php][img]http://i52.tinypic.com/wk1zwj.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir faire un partenariat avec NSK : Je vous fait la demande de partenariat car mon site à un peu de mal à se lancer donc nous cherchons actuellement des partenaires afin de peut être augmenter notre quota de membres ^^. De plus j'aime beaucoup votre design et je suppose donc que vous avez un bon niveau en codage j'aurais donc aimer recevoir quelques conseils de votre part

Merci d'avance en attendant votre réponse, Eichiro Anju
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation   [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation EmptySam 4 Déc - 6:50

Bonjour. Je voulais avoir des nouvelles si mon partenariat était accepté ou pas merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Invité
MessageSujet: Re: [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation   [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation EmptyDim 12 Déc - 0:52

Petite new

Nombre de membre : 12 membres
Nombre de message : 477 messages dans 78 sujets

J'attends votre réponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation   [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Partenariat ღ-
Sauter vers: