AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Une fleur est née : Formation ! ( Team 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi Uchiha
Sous chef de l'AkatsukiSous chef de l'Akatsuki
avatar♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 10/11/2010
♦ Age : 23
♦ Localisation : Ile-de-France

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/1300  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Une fleur est née : Formation ! ( Team 1 )   Sam 13 Nov - 2:56



Une fleur est née : Formation !
    Les jours passaient, mais le jeune Enma ne se souvenait toujours pas de son passé, peut-être que c'était mieux comme cela ? Cela ne faisait que quelques temps qu'il avait appris qu'il faisait parti du célèbre clan Uchiwa, pourtant personne ne semblait le connaitre au sien du clan il fut même traiter d'imposteur. C'est vrai que notre jeune Uchiwa ne montre pas son Sharingan à tout le monde, après tout il ne savait même qu'il était lui-même, donc rare était ce qui le savait pour l'instant. Enfin pour l'instant il était là marchant dans les rues, la tête levée vers le ciel en quête de réponse. Étant plutôt froid il dévisageait les personnes qui passaient devant lui ce qui lui valait des réflexions du genre " quel insolence, j'aurais honte à la place de ses parents " parents ? Il ignorait tout de ces derniers il ne savait même pas s'il en avait, était-il encore en vie ? Était-il des parents formidable ? D'où venait-il ? Toutes ces questions sans réponses hantaient son esprit. Les rues étaient peuplé de divers personnes, vieillard, enfant, adolescent, shinobis... Enfin tout ce qui pouvait se trouver dans un village, tout ce bruit l'empêchait de se concentrer sur son passé, essayant tant bien que mal à se remémorer quelques détails. Espérant échapper au bruit sans fin, il sauta de toit en toit et s'arrêta sur un toit possédant un banc, s'allongeant sur ce dernier il fixait le ciel, fermant doucement les yeux, son petit moment de paix fut interrompu par un Chuunin.

    Poussant un léger soupire le jeune amnésique se leva pour écouter son interlocuteur. Alors comme ça l'Hokage l'avait placé dans une équipe ? Mais avec qui ? C'était bien ce qu'il voulait savoir, mais le chuunin n'en savait rien non plus. Tout ça l'ennuyait à un point inimaginable. Il devait se rendre au terrain d'exercice n°2. Se relevant de son banc il s'étira longuement avant de prendre la direction des portes du villages. Faire équipe ? Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié ce mot, après s'être réveillé dans l'hôpital sans y connaitre la raison il a vécu seul. Arrivé devant les portes du village, les mains dans les poches il passa la porte sans même regarder les gardes à côté de la porte. Durant son chemin dans le village, il avait pu remarquer de belle kunoichis, qu'il n'avait observé que brièvement n'aimant pas être en retard à ses rendez-vous. Avait-il déjà fait parti d'une équipe ? Durant combien de temps ? Il voulait tellement des réponses à ces questions, mais qui pourrait y répondre hormis l'Hokage ? Baissant la tête vers son chemin il fit sortir un léger souffle de sa bouche, comme pour montrer qu'il en avait un peu marre. Après quelques minutes de marche il arriva enfin au terrain d'entrainement n°2, du vert, il y avait du vert partout. Bah oui l'herbe est bien verte. Sur cette verdure, il y avait trois poteaux de bois, mais aucune trace d'être vivant. Soupirant une nouvelle fis, il se posa de façon à avoir le dos contre un poteau, les bras croisés et la tête droit devant lui.

    Enma ; << Tss'.. J'aime pas attendre ! >>


Ps: désolé c'est court mais bon je vais pas non plus raconter ce qu'il a fait depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fleur est née : Formation ! ( Team 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: » Archives ღ :: » Archives ღ-
Sauter vers: