Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caractéristiques de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
Natsu Dragneel♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Caractéristiques de personnage.  Left_bar_bleue0/200Caractéristiques de personnage.  Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Caractéristiques de personnage.    Caractéristiques de personnage.  EmptySam 13 Nov - 2:49

1°) Les critères.

Il existe pour tout Shinobi, des caractéristiques bien spécifiques, ce qui permet également de différencier chaque personnage. Les principaux critères sont les suivants : l'intelligence, la force, l'endurance et la vitesse. Pour différencier chaque Shinobi, il vous sera possible de modifier/augmenter les différents critères de votre personnage.

2°) Comment les augmenter ?

Pour faire grimper les différents critères de votre personnage, il vous faudra rp, ce qui est tout à fait logique. Cependant, il n'y a pas d'exception au niveau de la répartition de ces points et ces derniers seront administrés par le staff lui-même.

À la fin de chaque rp, vous recevrez en même temps que vos points d'expérience, un maximum de 5 points, tout en sachant que 1 point = 10 points pour un quelconque critère. Bien sûr, il vous sera permis de choisir vous-même à quel endroit vous souhaitez donner le plus de points. Voici un bref exemple :

je reçois 5 points à la fin d'un rp. Je décide donc de répartir 2 points dans la force (ce qui me fait +20 dans mon profil) et 1 points pour tous les autres critères (+10 pour chacun des autres critères donc).

3°) Peut-on augmenter le Chakra et nos points de vies ?

Bien sûr que oui ! Si vous ne souhaitez par exemple pas augmenter ni la vitesse, ni l'intelligence de votre personnage, il vous est possible de répartir vos points dans le Chakra ou les points de vies.
Exemple : J'ai 360 points de chakra, je donne un point, ce qui me donne donc 370 points de chakra, car 1 point de caractéristique = 10 points ajouter au critère choisit.

4°) Une petite description des critères ?

Intelligence : Cela vous permet de déjouer les pièges de votre adversaire plus facilement.
Exemple : j'ai 20 points d'intelligence et mon adversaire en a 70, je tombe dans son piège comme un vrai débutant.

Vitesse : C'est ce qui rend votre personnage plus rapide, plus agile.
Exemple : J'ai 110 points de vitesse et mon adversaire 50. Il attaque à l'aide d'un quelconque Jutsu, mais sa vitesse ne lui permet pas d'exécuter les signes rapidement, j'esquive donc sans soucis, ou encore j'attaque bien plus rapidement.

Force : C'est la puissance physique de votre personnage.
Exemple : J'ai 40 points de force et mon adversaire 10. Nous attaquons en même temps, mon adversaire sera projeté en arrière et blessé, tandis que je n'aurais pas le moindre coup.

Endurance : C'est l'endurance au coups adverse.
Exemple : J'ai 10 points d'endurance et mon adversaire attaque avec 10 points de force : je serais blessé mais de façon assez modérée. Cependant, si mon adversaire possède 50 de forces, je finirais en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caractéristiques de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Règle & Contexte ღ :: » Les règles ღ-
Sauter vers: