AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 » Pension IneKa ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
avatar♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 23
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: » Pension IneKa ღ   Lun 8 Nov - 10:40


L
a pension IneKa se situe au centre même de l’île du même nom. Considérée comme capitale, la ville d’IneKa – oui parce que la ville aussi se nomme comme ça- est un lieu branché et vivant, où les étudiants s’échappent entre deux cours. Parlons plus en détail de cet internat. Il regroupe tous les adolescents et plus jeunes dits anormaux, pour leur assurer une éducation et une culture, mais pas que. Les nombreux étudiants en possession d’un pouvoir se voient obligés de suivre des cours adéquats pour maîtriser leur don, pour qu’ils ne soient un danger pour personne, à commencer pour eux même. En effet, incontrôlables, ces pouvoirs qui se déclarent en moyenne à l’âge de 15 ans, peuvent être utilisés de travers et ainsi provoquer accidents sur accidents. Les jeunes Inekiens sont donc regroupé par âge en différentes classes, et se doivent de suivre les leçons jusqu’à l’âge maximum de 19 ans. Les professeurs compétents sont eux même d’anciens élèves, forcés de rejoindre l’île une génération plus tôt. Plus qu’un complexe scolaire, l’enceinte de la pension fait aussi office de foyer. En effet, nombreux sont les adolescents sans parents et sans moyens sur IneKa. Un dortoir est mis à leur disposition, ne demandant aucun autre frais qu’une assiduité et une conduite irréprochable durant leur scolarité. Mais il est clairement envisageable de posséder un appartement en ville, à condition d’être assez âgé et d’avoir les moyens et revenus fixes nécessaire à assurer le paiement du loyer. L’école ne regroupe pas uniquement des élèves paranormaux, mais aussi des humains sans aucun don, simplement fascinés par la magie et son utilisation. Ceux-ci sont invités à suivre les cours qu’ils souhaitent, et peuvent même apprendre quelques rudiments comme le vol sur balais, qui ne requiert aucune puissance occulte, mais simplement une immense patience et une volonté de fer. Bien que regorgeant d’apprentis sorciers, les règles de la pension sont strictes, et l’utilisation de pouvoir jugés puissant à l’encontre d’un individu est proscrite. Cependant, les tours qui peuvent faciliter la vie de tous les jours sont bien sûr autorisés, tant qu’ils sont maîtrisés. Il n’y a pas d’examen spécifique à Ineka, et c’est peut être la seule différence majeure avec une école lambda. Pour favoriser l’intégration des nouveaux arrivants, des groupes tels que le dessin, la musique ou encore le club sport ont été mis en place, et accueillent sous inscription n’importe quel étudiant, tant qu’il en a la motivation. Un journal tenu par des élèves circule aussi dans les murs de l’internat, révélant secrets, scoops et nouveautés aux fidèles lecteurs.
En effet, IneKa peut se vanter d’entretenir une ambiance saine et agréable au sein de son infrastructure scolaire, et 68% des élèves en âge de quitter l’île ont finalement décidé d'y rester, pour profiter autant que possible de la bonne humeur et de l’harmonie de cet endroit. Et vous, quand est ce que vous nous rejoignez ?




○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
 

» Pension IneKa ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Partenariat ღ :: » Fiches des Partenariat ღ-
Sauter vers: