Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
Natsu Dragneel♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki Left_bar_bleue0/200Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki   Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki EmptyMer 3 Nov - 3:07

Histoire de Naruto : Sekai kaerizaki

Durant un temps, les Bijuus et Jinchurikis se trouvaient être les armes des différents pays de ninja, désormais, chacun de ses monstres sont morts. Cependant, un puissant Ninja fit son apparition, Kuroda Kuniumi créant de nouveau monstre ayant une puissance égalisant sans conteste la puissance phénoménale des monstres à queues. Ils sont bien moins nombreux et sont appelés les Dragons élémentaires. Tout simplement parce qu’ils sont cinq et qu’ils possèdent chacun l’un des cinq éléments : le feu, la foudre, l’eau, la terre et le vent. Ces cinq monstres réunis forment à eux tous, un dragon tellement puissant qu’il pourrait choisir de plonger le monde dans la terreur et donc, dans les ténèbres, ou alors d’offrir une vie magnifique à chaque être vivant et plonger le monde dans la lumière donc. Ce dragon se trouve être le dragon de la lumière et des ténèbres.

Évidemment, l’Akatsuki, qui a été reformé par une ancienne connaissance de Madara Uchiwa, cherche toujours à récupérer cette puissance en capturant les Jinbutsus, les ninjas ayant enfermé en eux, l’esprit de l’un des cinq dragons. Ce n’est pas une tâche des plus faciles, étant donné qu’il faut réussir à les trouver et que généralement, ils sont fortement protégés par le Kage du pays ninja, en gros, il est quasiment impossible de les trouver en un simple claquement de doigts. Il faudra fouiller minutieusement chaque petite parcelle de terre afin de réussir à trouver l’endroit où ils se cachent, c’est le mieux qu’il y a à faire.

L’ère du ninja Naruto Uzumaki n’est plus, comme vous l’aurez compris. Il n’existe donc plus le moindre héros, seul la véritable imagination qui est votre sera de mise sur Naruto Sekai Kaerizaki. En effet, tous les personnages du manga sont morts après la grande guerre qui aura eu lieu entre l’Akatsuki de l’époque de Madara, contre les différents pays. Il ne resta qu’un seul et unique survivant qui avait su choisir le moment propice pour faire parler de lui. Kabuto, l’homme qui avait scellé en lui les multiples pouvoirs d’Orochimaru. Il ne vécu pas bien longtemps, succombant à la vieillesse malgré lui.

Désormais, cent ans après cette guerre, les pays semblent se reformer, avec l’apparition d’un nouveau pays : le pays de la terre. Il s’agit-là d’une simple organisation de ninja, cherchant à éliminer les multiples ninjas déserteur existant dans le monde. Ils sont payés par les autres pays pour faire ce que l’on peut appeler, le « sale boulot ». Quoi qu’il en soit, ils sont tous assez puissant, alors prenez garde à ce que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte de Naruto Sekai Kaerizaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Règle & Contexte ღ :: » Contexte ღ-
Sauter vers: