AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 « Uchiwa Mugetsu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Mugetsu
Genin de Hi No KuniGenin de Hi No Kuni
avatar♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/11/2010
♦ Age : 27
♦ Localisation : » Hi no Kuni.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: « Uchiwa Mugetsu »   Sam 6 Nov - 2:51






MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


▲ Uchiwa Mugetsu ▲

▲ « Je deviendrais le plus grand de tous les Uchiwa » ▲

▲ Fiche Informative ▲

▲ Nom & Prénom ▲
« Uchiwa Mugetsu »

▲ Age ▲
« Il a actuellement quinze ans. »

▲ Sexe ▲
« C'est un jeune garçon. »

▲ Ses Passions ▲
« Ses passions se résument en quelques mots. L'entrainement, l'entrainement et l'entrainement. Ayant prit énormément de retard dans sa formation de Shinobi & désireux de rattraper sa grande sœur, il s'entraine avec acharnement. N'étant encore qu'un simple Genin, il se livre corps & âme dans ses missions en équipe, cherchant à donner le meilleur de lui même. Bien qu'il semble un malade du travail, Mugetsu est aussi quelques de cultivé qui aime bien lire des livres, tranquillement installé dans l'herbe. Il n'aime pas trop s'amuser avec les autres, tout ce qui est bruyant lui fait mal à tête alors il reste assez souvent seul. Gourmand, il a une passion pour les Dango. Il en raffole ! »

▲ Ses Phobies ▲
« La maladie. Ayant contracté une maladie grave durant sa jeune, il a la phobie de retomber malade un jour sans qu'il ne puisse rien faire. La mort est donc aussi l'une de ses Phobies. Désireux d'accomplir de grande chose pour son village, pour son clan, mais aussi pour lui, il a peur de trépasser avec d'atteindre ses rêves. C'est pour ça qu'il n'agit jamais sans réfléchir. La peur au ventre... le tenaille constement. »

▲ Ses Buts ▲
« Comme dit plus haut, Mugetsu désire devenir quelque de connu & reconnu dans le monde. Devenir un grand Shinobi & par la même occasion le plus grand Uchiwa de sa génération voir même de tous les temps. Il s'en sait capable, il sait que tout lui est possible s'il s'en donne les moyens. Dans un premier temps, il veut tout simplement rattraper sa grande sœur qui vient tout juste d'atteindre le grade de Juunin. Ce n'est que le premier palier de son plan visant à le rendre célèbre. »

▲ Son mental en quelques mots ▲
« Mugetsu n'est pas un enfant trouble fête. Il est l'enfant que tous les parents aimeraient avoir. Gentil & tout le temps attentif, il n'hésite pas à tendre la main pour aider son prochain. Calme, il ne pose aucuns problèmes à ses instructeurs, toujours une oreille attentive pour ses cours ou pour écouter les adultes qui lui apprennent toujours des choses utiles. Au contraire de certains Uchiwa se sachant supérieur aux autres, il n'a pas du tout prit la grosse tête. La tête sur les épaules, il sait que sans travailler il n'arrivera à rien & il s'entraine en silence pour rattraper son niveau. Encore fragile mentalement à cause de sa lourde maladie, il n'ira pas dans des situations dangereuses sans y avoir réfléchit deux fois. Sachant que son état pourrait redevenir catastrophique, il se ménage lorsque cela lui est possible. Préférant les endroits calmes, il cherche constement la solitude des forêts pour être tranquille. En somme ce jeune garçon est calme, amical & ne rejette personne, toujours prêt à discuter avec ceux qui le désir. »

▲ Son village ▲
« Etant un enfant du clan Uchiwa, Mugetsu fait forcement partit du village caché de la feuille. »

▲ Histoire ▲

« Le clan Uchiwa est depuis toujours le plus réputé pour ses membres et ses yeux d’une puissance phénoménale. Bien que le clan fut jadis détruit par l’un de ses membres, aujourd’hui il est bien présent dans le village caché de la feuille et ses membres refont parler d’eux depuis plus de cent ans. Pas très nombreux, chacun d’entres eux durent faire leurs preuves sous l’influence de Sasuke Uchiwa qui était le dernier membre de leur clan avant sa résurrection. Petit à petit, au fil des années les enfants du clan grandirent et firent à leurs tours des enfants pour la pérennité du clan. Les parents de Mugetsu sont Tsuki Uchiwa ainsi que Yû Uchiwa, respectivement sa mère et son père. Il ne fut pas le premier de la petite famille non ! Il y eu d’abord la grande sœur, Miyu qui arriva cinq ans avant le petit dernier. Ce fut une jeune fille pleine de vie qui démontra rapidement ses aptitudes en tant que grande membre du clan, arrivant rapidement à utiliser les techniques du clan, que ce soit au niveau du Ninjutsu, que de l’éveille du Sharingan. Mugetsu lui fut tout comme sa grande sœur, la prenant pour modèle et la suivant partout lorsqu’il était petit. Rêvant d’intégrer l’académie des Shinobi comme sa grande sœur qui se démenait plus que bien. Ce ne fut pas ses parents qui l’entraina non, ce fut en suivant sa sœur à ses entrainements qu’il apprit à lancer des Shuriken et des Kunaï. Ces auprès d’elle qui vécu de merveilleux moments !

Finalement ce fut à son tour d’entrer à l’académie ! Accompagné de ses parents et de sa sœur qui avait quand à elle réussit à passer avec facilité l’examen des Chuunin. Mugetsu, amicale et intelligent se fit rapidement des amis avec qui il suivit les cours. Attentif à ce que disaient ses Sensei, il fut souvent premier de sa classe, pour ne pas dire toujours. Il marchait sur les traces de sa sœur tellement belle et intelligente qui faisait parler d’elle dans tout le village caché de la feuille. Pendant cette période de sa vie, tout était calme et paisible. Il se rendait à l’école avec sa mère qui lui frasait un bisous sur le front avant qu’il n’aille travailler. Il travaillait, s’amusait, rigolait avec ses petits compagnons en classe, travaillant autant leur physique que leur intellect. Le soir, c’était sa grande sœur qui venait le chercher quand elle n’était pas en mission, ou bien son père, s’il n’était pas lui aussi en mission. Il rentrait en racontant sa journée, prenait le petit gouté que lui préparait sa mère et se rendait ensuite au terrain d’entrainement personnel qu’il s’était lui-même créé. Sa sœur venait quand elle avait le temps et il passait ses soirées en famille. Une très belle vie qui changea légèrement quand il obtint son diplôme et qu’il devint Genin.

Genin… Un nouveau grade pour le gamin qui arborait fièrement son bandeau frontale, noué à son bras gauche. Tous les soirs il le nettoyait avait qu’il brille toute la journée. La Team Trois fut rapidement créée ! Constituée de trois Genin que sont ma petite Etsu, une jeune fille ayant un caractère bien trempé, ne se laissant jamais faire par les autres. Kin, un enfant du clan Aburame très discret, mais avec qui Mugetsu s’entendit bien. Son Sensei, Rika, fut une nouvelle source d’inspiration pour notre jeune amie. Une Kunoichi de renom qui avait fait ses preuves à maintes reprises pour le compte du village. Tous les quatre accomplirent bon nombre de mission toutes plus… étranges les unes que les autres. Donnant pas mal de coups de mains aux villageois du pays, livrant des colis, retrouvant des animaux disparus… mais petit à petit, les missions devinrent de plus en plus intéressantes. Comme par exemple escorter des personnalité minimes, taper sur des truands ou encore aller résoudre des problèmes dans des petits pays. Se sentant devenir plus fort au fil de ses missions, Mugetsu réussit enfin à s’éveiller au Sharingan, mais c’est à ce moment la que son monde bascula dans l’enfer.

Une malade frappa de plein fouet le jeune garçon une fois sa mission terminée. Son corps commença rapidement à s’affaiblir, épuisant le garçon dès qu’il ouvrait à peine les yeux. Cette fatigue dès plus étrange et problématique s’aggrave jusqu’à ce que le pauvre garçon ne puisse plus du tout bouger, constamment allongé ou assit, peinant à parler. Le malheur s’abattit sur lui en quelques jours et heureusement pour lui, sa famille était présente ainsi que ses amis qui, au fil du temps durent gentiment se séparer de lui. Continuant sur leurs routes pendant que le garçon restait cloué sur place, les médecins ne pouvant que constater l’état du garçon… ne sachant quoi faire. La calvaire durant deux années… deux longues années ou Mugetsu ne put rien faire d’autre que de rester chez lui et écouter ses parents et sa sœur parler de la vie. Au bout d’un an la maladie commença à montrer de nouveaux signes et les médecins purent prescrire un traitement qui fit son effet en à peu prêt une année. Redonnant toute sa joie de vivre à l’enfant Uchiwa.

La période aux enfers laissa la place à une nouvelle vie ou il pouvait poser les yeux sans avoir peur de mourir dans son sommeil. A partir de ce jour ou il réussit à marcher seul dans le village, il se fit plusieurs promesses. La première fut à sa sœur, qu’il l’a rattraperait coute que coute & qu’il deviendrait bien meilleur. La deuxième fut de protéger ce village qui avait mit tout en œuvre pour l’aider à s’en remettre. Une autre fut pour lui-même, qu’il chérisse la vie, qu’il profite de chaque moment & qu’il devienne le plus grand des Shinobi. De quoi lui donner du courage et une tache presque inaccessible. Aujourd’hui, cela fait plusieurs mois qu’il a reprit du poil de la bête et qu’il sait entrainé tout seul et avec sa sœur pour retrouver son niveau et voir même plus. L’Hokage dans sa grande bonté lui refit passer quelques testes et lui assura qu’il serait rapidement remit dans une équipe de Genin pour qu’il continu son initiation à la vie Shinobi. Il deviendrait surement l’un des meilleurs éléments du village s’il continuait ainsi. Du moins, il l’espérait. »

▲ Physique ▲

« Physiquement parlant, Mugetsu semble plus âgé qu’il ne l’est. Dépassant d’une bonne tête tous les garçons de son âge et ayant le visage plus marqué que le leur, il semble avoir dix huit ans alors qu’il n’en a que quinze. Grand, mais pas vraiment musclé à cause d’une maladie qui l’a cloué au lit pendant plus de deux ans, le jeune garçon semble tout de même assez fragile malgré sa grande taille et sa maigreur. Cela fait seulement quatre petits mois qu’il est de nouveau sur pied et il tente de se remettre en scelle, s’entrainement durement pour reprendre du poil de la bête. Certes, ses muscles sont encore habitués à lancer des Shurikens et des Kunaïs, mais il se fatigue bien plus vite qu’avant, ce qui le contrarie énormément. Ayant donc que quelques muscles apparent, il reste évidant qu’il est encore très jeune. Son visage comme dit un peu plus tôt est plus marqué que ceux de son âge. Pour ceux qui savent qu’il a eu une maladie grave, il est facile de comprendre d’où cela vient, mais pour les autres… Ils pensent tout simplement qu’il s’agit de l’âge. A vrais dire, ça l’amuse plus qu’autre chose ! Il peut se faire passer pour plus grand & il en joue assez souvent. Il possède des cheveux d’ébènes comme bon nombre d’enfants du clan Uchiwa. Assez courts, ils ne sont jamais coiffés et partent dans tous les sens. Ses yeux d’origines noirs ont prit une teinte mauve foncé, rendant le contraste avec ses cheveux encore plus saisissant ! Un nez fin, une bouche bien dessinée, des oreilles cachées par ses cheveux & percées à divers endroits, notre jeune ami semble bien plus mature qu’il ne l’est vraiment. Niveau vestimentaire, il porte une tenue noire avec le l’emblème de son clan qu’il porte fièrement dans son dos. Comme tous les Shinobi il porte un étui à Shuriken & à Kunai à sa cuisse droite. Quelques petites sacoches accrochées au niveau de sa ceinture pour porter quelques rouleaux et encore quelques armes. Sinon, rien de bien méchant ou un quelconque objet à mettre en valeur. Pour le moment ce n’est qu’un simple Genin du clan Uchiwa. »

▲ Derrière l'écran ▲

▲ Ton prénom ▲
« François »

▲ Ton âge ▲
« 19 ans. »

▲ Ta ville ▲
« Bordeaux »

▲ Comment as-tu découvert NSK ▲
« Top Site »

▲ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK ▲
« Le Design, le Contexte. Le désir d'incarner un Uchiwa pour une fois. »

▲ Code ▲
« Validé By Ryuu »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
avatar♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 24
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: « Uchiwa Mugetsu »   Sam 6 Nov - 7:59

Re-bienvenue Mugetsu.
Je valide ta présentation. Tu peux donc faire une demande de team et faire ta fiche technique qui devra elle aussi être valider par un des admins pour pouvoir rp. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.


○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
 

« Uchiwa Mugetsu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: