AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 Un enfant électrifiant. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
avatar♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Un enfant électrifiant. [terminé]   Ven 5 Nov - 21:29

Présentation de \\\\Dragneel Natsu////
"Jamais je ne fuirais un combat, jamais je n'abandonnerais peut importe la situation ! Si je dois mourir, ce sera sur la voix de la réalisation de mon rêve. Tel est mon Nindo !"


→ Nom & Prénom :
→ Age :
17 ans
→ Sexe :
Mâle
→ Ses Passions :
L'entraînement, le combat, la nourriture...
→ Ses Phobies :
La solitude.
→ Ses Buts :
Il n'en a qu'un : Devenir le plus grand ninja de son pays et par conséquent, devenir le Raikage.
→ Son mental en quelques mots :
Natsu Dragneel est quelqu'un d'assez idiot pour être franc, idiot mais fort amical. Il est rare que l'on ne se lie pas d'attachement avec ce dernier. Il est également du genre fort solitaire, il n'aime pas devoir travailler en équipe, car il a toujours vécu seul à cause de son passé. Tout ce qu'il souhaite cependant, c'est d'avoir des amis, même dans son propre village...
→ Son village :
Kumo Gakure


Histoire de Dragneel Natsu

Il y a longtemps, dans le pays de la foudre, un Dragon avait fait son apparition, un monstre sans pitié qui éliminait tous les êtres vivants qu’il pouvait croiser. Il était nommé « Kaminari no Ryuu », qui signifie « le Dragon de la Foudre ». Il avait été nommé ainsi, parce qu’il utilisait la foudre pour attaquer, tout simplement. Beaucoup d’hommes tombèrent au combat, face à ce monstre plus que puissant. Il n’avait aucune pitié et ne savait pas où s’arrêter. Pour être plus précis, ce fameux dragon n’agissait pas de lui-même en fait, il était contrôlé par un groupe de ninja fort réputé dans le pays du feu, ils étaient plus connu sous le nom des « Uchiwa ». Ils contrôlaient ce dragon dans le but de le faire détruire tout le pays. Ils l’avaient à la base, extrait du corps de l’ancien « hôte » de ce dernier, hôte qui n’était plus de ce monde dès le moment où ce monstre quitta son corps. Cependant, le Raikage, fort puissant, décida de protéger son peuple au péril de sa vie. Ce qu’il fit à merveille, mais malheureusement, il eu pour mauvaise idée de scellé la bête dans le corps d’un nouveau né : Dragneel Natsu.

Cet enfant, pauvre enfant même, avait perdu ses deux parents lors de l’attaque du Dragon, il avait donc grandit seul, rejeter de tous sauf du nouveau Raikage, qui faisait principalement cela pour le précédent homme qui avait donné sa vie pour protéger le village et le reste du pays. En effet, seul lui l’avait aidé durant son enfance, du moins, les 5 premières années de sa vie. Après quoi ce fut le rejet total, plus personne avec qui parlé, si ce n’était sa propre « âme ». S’il l’avait réellement souhaité, il aurait de lui-même demandé au monstre de refaire surface et d’ainsi, s’attaquer à ces personnes qui le faisaient tant souffrir depuis qu’il était tout petit. Tout ce qu’il avait toujours souhaité, c’était d’avoir des amis après tout… Il n’y était pour rien si le Raikage avait décidé de sceller en lui ce monstre plus que dangereux… Quoi qu’il en soit, lorsqu’il était à l’académie, presque aucun professeur ne l’aidait réellement, il était livré à lui-même et malgré toutes les moqueries, il réussi à devenir un gennin, ce qui ne fut pas de toute simplicité. Il dû repasser trois fois le même examen, et n’était considéré que comme un éternel gamin raté, incapable de faire quoi que ce soit. Les autres gennins semblaient tous heureux, plus heureux que quiconque, alors que lui, restait toujours dans son coin à pleurer, se lamentant sur son propre sort.

Bien sûr, après être passé gennin, il fut rapidement envoyé en mission, seul. Premièrement parce que personne ne voulait faire équipe avec lui, et qu’il souhaitait absolument voyagé… Il fut donc envoyé au pays de la pluie, où il rencontra son plus grand rival : Gray. Dès le premier regard, ils se détestèrent, ce fut simple et rapide. Il y aurait sans doute eu une véritable bataille acharnée si le Mizukage n’était pas intervenu. Quoi qu’il en soit, depuis ce fameux jour, Natsu ne voulait qu’une seule chose : lui foutre son poing dans la tronche. Il attendrait cela bien patiemment. Désormais 17 ans, toujours seul et sans le moindre ami, Natsu a déjà tenté à plusieurs reprises de passer Chuunin, mais rien à faire, il n’avait clairement pas le niveau… Il restait faible et toujours sans collègue… Il lui était donc difficile de ne pas se retrouver recalé durant la première partie de l’examen… Quoi qu’il en soit, il espérait pouvoir bien rapidement passer Chuunin et se faire des amis. Mais pour cela, il souhaitait avant tout voyager !



Physique de Dragneel Natsu

Pour commencer, ses cheveux. Comme beaucoup de personnes, on penserait qu'il aurait les cheveux bruns, ou encore blond, une couleur fort commune me direz-vous. Et bien dans le cas de Natsu, ses cheveux sont loin d'être du commun des mortels. En effet, ils sont roses. Une couleur qui est extrêmement rare n'est-ce pas ? Combien de fois exactement, avez-vous déjà croisé une personne ayant une chevelure de cette couleur ? Hein ? Pas beaucoup de fois, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il est donc unique par cette coupe de cheveux qui lui scie à merveille, bien entendu. Cela aurait été assez stupide d'avoir une tête de con avec ce genre de coupe de cheveux, vive les moqueries ou insulte en tout genre ! Bien que cela ne le dérange pas réellement, il trouve cela futile et d'un manque de maturité inimaginable... Oui, c'est bien lui qui dit ça ! Le grand -ou pas-, l'intelligent -pas du tout-, le beau -peut-être...- Natsu ! En gros, cela ne fait que le rendre que plus débile lui-même. Enfin soit, je ne vais pas m'attarder sur cela, vous en saurez plus au niveau de la description morale. Si seulement vous avez le courage de lire jusqu'à là évidemment. Enfin soit. Pour terminer au sujet des cheveux de Natsu, nous pourrons aussi prendre en compte qu'ils sont assez grands, mais principalement hérissé, en gros, ses cheveux sont positionnés un peu n'importe comment.

Si ce n'est sa chevelure assez spéciale, nous pourrons en dire tout autant de ses yeux. Des yeux de dragon, pour voir sur de longues distances et par la même occasion, intimider ses adversaires. En effet, ses yeux sont d'une couleur assez rare, à savoir l’orange, virant légèrement vers le marron. Peut-être est-ce dû au Dragon qu'on lui a "implanté". Bien sûr, lorsqu'il utilise les pouvoirs du Dragon, nous remarquerons un léger changement qui se produit au niveau de la pupille, qui se rétracte pour finalement ne laisser qu'un simple "trait" dans le blanc de ses yeux. C'est un phénomène assez étrange, mais c'est ce qui lui arrive assez souvent. On pourrait presque croire qu'il est un serpent ou quelque chose du genre, mais c'est bien loin d'être le cas. Avez-vous déjà vu un serpent électrique ? Et bien si c'est le cas, montrez-le à Natsu, il lui fera sa fête ! Enfin quoi qu'il en soit, c'est bien beau de parler de tout cela, mais passons à la suite. Une autre petite chose qui est étrange chez lui, ce sont ses canines. Des canines pointues, le tout utilisé uniquement pour mordre dans la nourriture, évidemment, il ne voit pas d'intérêt à mordre ses adversaires... On dit assez souvent que ses dents montrent à la perfection le fait qu'il croquera la vie à pleine dent. Une expression fortement connue, n'est-ce pas ? En effet, il faut l'avouer, on entend souvent revenir ces termes et encore une fois, cela colle à ravir à notre jeune héros.

Vien donc s'ajouter à cela une écharpe qu'il porte toujours autour de son cou, ce qui est tout à fait logique en effet. On pourra la qualifier d'écharpe en "croco", comme certains le disent si bien, cependant, il faut aussi prendre en compte le fait que pour Natsu, ce n'est point une simple écharpe en croco, il s'agit-là de l'objet qui lui tient le plus à coeur. Quoi qu'il arrive, il ne s'en séparera jamais, même pour dormir, ou encore pour ses combats. En gros, cette écharpe représente facilement son physique. En effet, lorsque l'on parle de lui, on utilisera deux principaux détails de son corps : ses cheveux roses et son écharpe. Ce seront toujours les termes qui reviendront lorsque l'on parle de lui sans vraiment connaître son nom.

Si ce ne sont ses petits traits assez spéciaux, nous pourrons également remarquer que sur son bras droit se trouve un tatouage, tatouage qui est censé représenter une fée en réalité. Il se trouve être rouge, mais pourquoi cette couleur ? Et bien tout simplement parce que cette couleur assez imposante, son tatouage est important et qu'il le restera.

Constatons aussi qu'il porte généralement un "pagne" qui est identiquement de la même couleur que son t-shirt, sous lequel il porte un pantalon trois-quart blanc, avec au bout des "lacets" de la même couleur que son t-shirt et son pagne, à savoir bleu-marine. Et pour terminer au niveau des vêtements, et bien il porte tout simplement des sandales, rien de plus. Et bien sûr, nous pourrons ajouter à tout cela que le jeune Natsu n'est pas très grand, il mesure seulement 1m68, ce qui est assez petit n'est-ce pas ? Mais quoi qu'il en soit, il s'en fiche de sa taille, un petit courageux pour toujours faire bien plus mal qu'un grand peureux !


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
K. K comme Kami-sama ! 8D
→ TON AGE :
17 ans
→ Tu vis où ? :
En Belgique, dans la province de Namur.
→ Comment as-tu découvert NSK :
Par ma Ryuu d'amour x3
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Le fait de débuter pour la première fois, du rp sur le monde de Naruto Smile.
→ Le code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
avatar♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 23
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
0/200  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: Un enfant électrifiant. [terminé]   Dim 7 Nov - 11:27

Je valide (:
Tu peux donc faire ta fiche technique qui devra être validé par un admin avant de rp x) mais ça tu le sais .


○ 5 Roses ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
 

Un enfant électrifiant. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: