Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
» Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ Left_bar_bleue0/200» Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: » Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ   » Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ EmptyJeu 4 Nov - 11:28

Présentation de Kokuryuu Uchiwa
Ne jamais abandonner, que cela soit une mission, des amis ou des inconnus.


→ Nom & Prénom :
Kokuryuu Kasai
→ Age :
19 ans
→ Sexe :
Femme
→ Ses Passions :
S'entrainait, combattre, observer les autres, regarder le ciel
→ Ses Phobies :
Rester dans le noir, seul, après tout, on ne sait pas ce qui se cache dans le noir...
→ Ses Buts :
Devenir Hokage.
→ Son mental en quelques mots :
Froide, sérieuse, sadique, tétu, gentille par moment, gourmande...
→ Son village :
Hi no Kuni


Histoire de {NOM & PRENOM}

Née un jour d'hiver, Kokuryuu Uchiwa à hérité de la pale couleur de la neige, tout comme sa mère. La vie s'annonçait belle, les parents du bébé aux cheveux rose avaient plusieurs projets en cours de réalisation, de grandes ambitions pour Kokuryuu et beaucoup d'argent. Mais la vie en avait décidé autrement en faisant du jour de la naissance de Kokuryuu, le jour où le Dragon de Feu attaqua son village. Tuant tous ses petits hommes qui se mettaient en travers de son chemin sans la moindre difficulté, écrasant ou enflammant les bâtiments qu'il pouvait atteindre. Ce jour qui devait être le plus beau jour des parents de la rose fut le jour de leurs morts.

N'ayant comme seul moyen pour sauver les survivants de Hi no Kuni, de scellé ce dragon dans un nouveau née, comme les bijuus à l'époque, l'homme le plus puissant du village enleva le nouveau née qu'est Kokuryuu pour se rendre sur les têtes des kages sculpté dans la pierre de Konoha alors que les parents de la jeune fille le pourchassa avec facilité puisqu'ils sont tous deux Juunins, mais c'était trop tard... La technique de scellage venait de commencer et cet homme-ci puissant utiliser en même temps une technique qui l'entourait à 5m à la ronde, une espèce de bouclier qui ne cède ni sous les coups de lames, ni sous les explosions produites par les parents de la jeune Uchiwa. Ils étaient là, obliger de regarder leur fille qui allait devenir une Jinbutsu, une de ses personnes qui effrayent tout le monde, que tout le monde hait ... Ces êtres que tout le monde veut voir mort. Les parents de la rose savaient que cela devait être dure de vivre en tant que Jinbutsu, ils avaient même prié afin que leur fille ne devienne jamais une de ces êtres et malheureusement, il semblerait que la prière soit inutile.
Il n'avait pas fallu longtemps à l'homme puissant pour scellé le dragon dans le rose, mais il ne le scella pas totalement, du moins pas correctement. Une fois dans le corps de Kokuryuu ce dragon pris le dessus sur elle, faisant jair des flammes du sol, prenant par surprise l'inconnu qui a scellé le dragon en elle et ses parents, les brulants jusqu'à ce que mort sans suivent...

En dehors de cet événement, la vie de Kokuryuu fut tout ce qu'il y a d'ennuyeux, s'entraînant jour et nuit lorsqu'elle en eu l'âge, afin de pouvoir décrocher le grade de Gennin, dans le simple bute de se faire accepter par les habitants de son pays. Le fait de se faire rejetait par tous, de se faire fuir, insultait, maltraités, oui maltraité puisque les enfants de l'académie de son village s'amusait à lui lancer des cailloux dessus durant les courtes poses. Vous appelez sa une superbe enfance ? Moi non et c'Est-ce pourquoi Kokuryuu est devenu une jeune femme froide, distante, discrète, mais sur d'elle et fidèle aux peu d'amis qu'elle a, au peu de personnes qui avaient pris le risque de s'approcher d'elle .

Dure était de sourire pour elle qui avait toujours appris à retenir ses larmes, à garder un visage neutre, vide de sentiments. Son seul but ? Devenir Hokage. Cela peut probablement paraitre idiot et peut-être que vous trouverez aussi que c'est une idée immature, mais Kokuryuu rêve de reconnaissances, de respect. Devenir Hokage voulait dire pour elle, connaissances, amis, alliances, combats.. Tout ce qu'elle aime...



Le physique de Kokuryuu Uchiwa

______C'est toujours plus facile de se fier aux apparences, d'éviter quelqu'un parce qu'il est moins beau qu'un autre ou alors de le juger comme était quelqu'un de cruel, méchant ou solitaire alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Et malheureusement, beaucoup de personnes résonne comme cela en se fiant qu'à ce qu'il voit, mais après tout, le physique n'est qu'une enveloppe de nous-même, que nous ayons les yeux noirs, vert ou bleu, cela ne change rien, nous avons tous un cœur...Du moins, je devrais dire presque tous étant donné que certain agisse comme ci à la place du cœur, il avait de la pierre...Mais comme beaucoup le disent, le monde ne peut être tout noir ou tout blanc...

______Pour en venir à la présentation Physique de Kokuryuu, La jeune femme, malgré ses 19 ans possède un physique, certes avantageux, mais aussi des plus rares avec ses cheveux qui ont une étrange couleur des moins banals, couleur qui s'avère être totalement naturel et autre que le rose... Il est vrai que lorsque vous croisez quelqu'un avec les cheveux bleus ou encore rose vous vous posez toujours la question à un moment ou à un autre si cette couleur est naturelle et surtout, un conseil ne demander jamais à Kokuryuu si cette couleur et nature parce que je ne donne pas cher de votre peau... Ses cheveux sont pour la plupart du temps attacher en queue de cheval sur le coté en laissant quelques mèches retomber de façon originale sur son visage d'ange. Il est vrai que ses cheveux sont très rarement détachés, mais il faut avouer que cela lui va à merveille surtout lorsqu'elle s'habille avec des robes ce qui faut dire est très rare aussi ce qui est bien dommage puisque vêtu de la sorte elle pourrait probablement avec beaucoup d'hommes à ses pieds.

______En ce qui concerne les yeux de la jeune femme, ils sont aussi peu communs, que cela soit la pupille comme la couleur... Les pupilles de la rose sont toujours dilatés, ce qui lui a valu le surnom de tigresse, mais ce surnom ne lui a bien sûr pas était donné que pour cela, mais nous en reparlerons plus tard. Possédant des pupilles toujours très dilatés, la jeune femme craint légèrement la lumière du soleil qui a vite fait de l'éblouir même si elle ne le regarde pas de face, mais elle se sent plus à l'aise la nuit...Bien sûr, pendant un combat, la gêne ressentit à cause de la lumière trop vif disparait avec la concentration dont fait preuve Kokuryuu La couleur de ses yeux est tout aussi étrange, multicolore, ni bleu, ni vert, ni jaune ou encore gris...Certain raconte que la jeune femme a hérité des yeux, ni de son père ni de sa mère, mais d'une déesse dont on ne se souvient pas du nom, mais après tout, cela n'est qu'une légende, des idioties...Étant une descendante de la famille Uchiwa, la jeune demoiselle possède le Sharigan et lorsqu'elle l'active, cela laisse place à des yeux magnifiquement étrange, d'une couleur rouge sang avec des petites pupilles à formes étrange...Des yeux qui lui permettent bien des choses.

______Sexy, charmante, belle, délicieuse, splendide, exquise, renversante, divine...Toujours les mêmes adjectifs ou plutôt compliment que Kokuryuu entend lorsqu'elle se balade dans les rues des villes, compliment dit par des hommes, mais aussi par des femmes... La rose est plutôt grande pour une femme avec ses 1m75 et en plus de cela, il s'avère qu'elle est mince, mais bien sûr elle possède de magnifiques formes et en plus de cela bien placé. Des fesses ni trop grosse ni trop plate, de jolies hanches bien dessiner qu'elle laisse souvent à nu ou que l'on peut voir lorsqu'elle lève les bras et que sa veste remonte légèrement, un ventre plat et une poitrine, il faut le dire, généreuse. Tout ce qui donne envie à un homme de toucher, de tripoter... Et bien entendu Kokuryuu ne sent plain pas et s'amuse même à utiliser cet avantage alors qu'elle décide de voler un objet rare à quelqu'un, en particulier à un homme, elle le séduira et le droguera où le tuera une fois qu'elle connaitra l'endroit où se trouve l'objet en question. Suite à cela, elle volera l'accessoire et le revendra au plus offrant afin de se faire de l'argent soit pour s'acheter des armes bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin ou tout simplement pour se nourrir...Grâce au fait que la rose soit mince, elle peut faire preuve d'un étonnante souplesse lors de ses combats où même dans la vie de tous les jours.

______En dehors de tout cela, la jeune demoiselle à la chevelure rosâtre possède une peau des plus pâles qui puissent exister, faisant contraste avec ses magnifiques yeux multicolore ou encore ses joues qui lorsque la rose parait gênée sont légèrement rose.

______La jeune femme est aussi tatouée, ce qui est commun chez les ninjas il faut l'avouer. À l'âge de neuf ans, la demoiselle c'est fait tatouer un dragon autour du poignet gauche, c'est un tatouage que vous risquez de ne jamais voir étant donné qu'elle le cache, il faut savoir que c'est un tatouage que peu de personnes désirent avoir étant donné qu'il s'agit d'un des signes qui avertie les autres qu'elle est une Jinbutsu. Kokuryuu possède un second tatouage qui s'étant sur son épaule puis sur le côté de son dos et enfin sur une de ses hanches, tatouage qui est une aile d'ange enchainer, dessiné en tribal...

______Vestimentaire-ment parlant, Kokuryuu n'est pas très compliqué et ne s'encombre pas de vêtement inutile. Elle s'habille d'une simple veste, fermait par une fermeture éclair, veste qui laisse d'ailleurs entre voir ses hanches lorsqu'elle lève les bras...A côté de ça, elle porte une jupe courte qui lui permet lors des combats de pouvoir faire preuve de souplesse sans être gêné par un pantalon qui n'est pas assez ample entre les jambes...Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'elle ne porte rien en dessous en dehors d'un string, désolé messieurs, mais vous irez vous rincer l'œil ailleurs. Sous sa jupe la jeune rose porte un mini short de la même couleur que sa minijupe. Si on regarde un peu plus bas, au niveau de ses cuisses vous pourrez remarquer sans difficulté ses lames accrocher et ranger dans de mini fourreaux. En guise de chaussure elle porte des bottes qu'elle n'attache pas, même lors d'un combat ...


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Kokuryuu
→ TON AGE :
16 ans
→ Tu vis où ? :
Lunel
→ Comment as-tu découvert NSK :
/
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
/
→ Le code de validation :
Validé By Ryu
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
 

» Un visage d'ange et un coeur de dragon ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: