Naruto : Sekai Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honoo Kansei
Membre de l'Akatsuki
Flamme mystérieuse
Membre de l'AkatsukiFlamme mystérieuse
Honoo Kansei♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 04/11/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : qui sait ?...

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/1300La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyVen 5 Nov - 5:26

Présentation de KANSEI HONOO
Bientôt, c'est ma justice que le monde suivra


→ Nom & Prénom :
KANSEI HONOO
→ Age :
Quelle indiscrétion ! xD
→ Sexe :
Femme
→ Ses Passions :
Elle n'en a pas vraiment...
→ Ses Phobies :
Qu'on découvre son secret !
→ Ses Buts :
Elle compte faire régner Sa justice ! C'est pour ça qu'elle est rentré dans l'Akatsuki ! Elle compte les trahir quand ils auront assez de puissance ! mais CHUUUUUT ! xD
→ Son mental en quelques mots :
Calme, posée, réfléchie, extrêmement intelligente, discrète, peu bavarde et menteuse professionnelle
→ Son village :
AKATSUKI
→ Le perso sur votre avatar :
LE PERSO SUR VOTRE AVATAR


Histoire de {NOM & PRENOM}

Chapitre I : Une enfance malheureuse pour une fille malheureuse



Notre histoire commence dans un village, un jolie village certes mais plein de mystère... C'est ici que la jeune Honoo est né, ici au village de Hi no kuni, c'est ici où tout à commencer :Un soir de printemps où le soleil venait de se lever, un jolie petite fille souriante à la chevelure blanche venait d'avoir ces 6 ans ! Et comme tout enfant de son âge, elle allait enfin pouvoir rentrer à l'académie. Malheureusement rien de tout ce qu'elle avait prévue se passa, en effet ce que Honoo ne savait pas c'est qu'elle faisait partie d'un clan, un clan dit "maudit"... Ce n'est qu'à cette qu'elle l'appris enfin. Le clan Kansei était un des clans les plus puissant, mais un clan dangereux, une légende dit que tous les membres de ce clans sont des fous ! D'ailleurs Honoo, n'as jamais compris pourquoi. Le clan était destiné à vivre dans l'ombre et personne devait se rendre compte à quelle clan ils appartenaient. C'est donc comme ça que la jeune fille à la chevelure blanche ne put entrer à l'académie, destiné à suivre un entraînement intensif avec sa famille. Honoo était la petite sœur du future chef du clan, un jeune garçon de douze ans aux pouvoirs extraordinaire, mais avec une immense détermination à se faire connaître et qu'on reconnaissent ses pouvoirs incroyables. En effet étant né dans la famille principal Honoo et son frère avait hériter d'un puissant pouvoir ! Tous les deux s'aimaient beaucoup et ne se séparés jamais ! Les deux pensaient également la même chose, ils devaient se faire reconnaître du monde entier, pourquoi avoir honte de faire partie du clan Kansei, pourtant si puissant ?! Tous les deux avaient prévue de se faire connaître quand ils seront à la tête du clan... Ils continuèrent ainsi leur vie, dans le secret et bien sûr sans amis, ni rien... Une vie dans l'ombre que Honoo ne supportait pas, mais elle continuait d'espérée qu'à la fin ils auront une vie heureuse et pleine de joie, du moins c'est ce qu'elle croyait.... Car encore une fois rien allait se passer comme prévue, c'est comme ça que se dérouler la vie de Honoo, jamais rien de normal dans sa vie. Une vie pleine d'échec qu'elle ne pouvait plus supportée !


Chapitre II : Une rébellion qui tourne mal !



Ce n'est que 5 ans plus tard que le frère d'Honoo prit la tête du clan ! Un puissant ninja qui mourrait d'envie de se faire connaitre. Il prépara alors un espèce de rébellion pour se faire connaître de tout le village. Il forma alors une troupe, c'est comme ça qu'ils monta sur le toit de la tour du Hokage et commença son discoure, Honoo pensait enfin ce faire acceptée par le village. Une joie commençait à envahir Honoo. Mais cela n'allait pas duré, c'est comme que Honoo raconte la rébellion qui à mal tourné :

Mon frère commença son discoure, tandis que moi me tenais juste à sa droite, un peu plus en retrait. La journée était ensoleillé mais le temps restait assez frais, il faisait bon et ça faisait environs trois heures que le soleil c'était levé. Quand soudain tous les regards se braquèrent sur nous ! Mais l'hokage interpréta mal notre fausse rébellion et pensa à une attaque, Je ne compris pas pourquoi un telle regard sur notre clan. Sans savoir pourquoi on nous tendis une embuscade, c'est alors que je vis mon frère mourir devant mes yeux, sans rien pouvoir faire. Les ninjas nous avaient encerclée et nous ne pouvions rien faire ! Ils étaient trop nombreux ! Les kunais fusaient et du sang jaillissait de partout, pourquoi nous attaqué ? en ce temps là je ne le savais pas, mais j'allais bientôt le découvrir. Je me rappelle avoir vu une homme grand et puissant qui s'apprêtait à me tuer avec un katana. Mais au moment de me donner le coup de grâce il tomba par terre. Je vis alors le regard perdu de mon frère qui venait de me sauver la vie, à moitié mort il continuait d'essayer de se battre ! Mais rapidement il tomba sur le sol ensanglantée, il n'avait pas résister ! Je pris le Katana de celui qui faillit me tuer et m'enfuis aussi rapidement que possible. Mon clan avait été décimé et je n'osais pas regardé derrière moi ! Une vieille dame de mon clan me suivi, elle aussi avait réussi à s'enfuir . On sortit rapidement du village, jamais nous sommes revenue dans ce village ! C'est comme ça qu'on a été banni du village ! Et comme seul arme celle que j'avais volé à ce ninja, la vieille dame qui m'avait suivi était la doyenne du clan... C'est par son intermédiaire que j'appris l'histoire de notre clan maudit : "Honoo, je savais que tout allait se dérouler comme ça, notre clan est loin d'être aimé dans ce village. Vois-tu il y a 50 ans de cela, notre chef avait prévue de prendre le contrôle du village de Hi no kuni, c'était un homme fort mais cruelle et plein d'ambition. C'est comme ça que le clan attaqua le village et forma une guerre dans le village lui même ! Les autres pays en profitèrent et attaquèrent également pour prendre le contrôle du village. Heureusement notre village fit face mais au prix de beaucoup de vies. Ils en conclurent que c'étaient de notre faute et maudirent à jamais notre clan !" Voilà pourquoi notre clan était maudit, je comprenais enfin. Même si je trouvais ça injuste, les mois passèrent et la vieille dame m'appris beaucoup mais une haine ne cassait de grandir en moi. Je voulais que le monde entier pense comme moi ! même si je dois les soumettre à mon tour ! Au bout d'un an, la vieille dame mourut. Elle ne supporta pas la vie de déserteur ! On était en effet maintenant considérées comme telle !

Chapitre III : Une vie de déserteur non voulue !



Honoo, se retrouva alors seule, mais ce n'était plus aussi grave qu'avant. Au près de la vieille dame, elle avait beaucoup appris, Elle travaillait comme tueuse à gage pour des hommes riches et cruelles. Depuis qu'elle avait vu son frère mourir la jeune femme n'avait plus peur de la mort ni de tuer, tout bon sens et sentiments avaient disparu chez elle ! Bientôt elle gagnait énormément d'argent et commençait à se faire une certaine réputation. C'était devenue une ninja hors paire ! Une des femmes ninjas les plus puissantes dans le milieu, bientôt les plus grand déserteur connaissaient tous son histoire ! C'était maintenant devenue une légende et prouvait que les femmes pouvait être aussi puissante que les hommes dans le milieu. Mais Honoo gardait toujours le même but ! celui d'imposer sa justice sur le monde et pour ça elle lui fallait une puissance jamais égaler. Certes elle l'était déjà, mais elle lui fallait plus ! toujours plus ! Le chef de l'akatsuki avait entendu parler d'elle, c'est comme ça qu'elle l'invita à se joindre à cette terrible association, connue de tous ! Au début Honoo refusa, mais après mûre réflexion, elle accepta avec un plan des lus dangereux dans la tête. Sans doute un plus dangereux jamais inventée, elle comptait tout simplement prendre possession de la puissance que l'akatsuki aurait volé grâce aux Jinbutsus ! Très vite, elle devint une membre à part entière, elle devint l'espionne de l'organisation. Puis enfin elle devint la chouchoute de l'Akatsuki, pour se retrouver bras droit... Elle maintenant recherché dans le monde entier mais personne ne connait son secret, son terrible plan...
[/justify]



Physique de {KANSEI & HONOO}



Alors, le physique de Honoo. Mmmh... par quoi commencer, eh bien commençons par l'aspect général de Honoo. Celle-ci à c'est vrai un physique assez agréable à regarder, c'est une femme à l'allure élégante et aux formes généreuse. C'est en effet un jolie femme qui n'a rien à envier aux autres, dans son physique aussi bien que dans son mental, elle garde toujours un côté mystérieux. Elle à une allure très élégante qui en intimidera plus d'un, elle dégage une forte impression de domination. Elle a un aspect très intimidant qui force chacun à éprouver du respect envers elle. A première vue, elle à le profil parfait d'une ninja. Des membres fort et solides, une taille fine et grande et une agilité hors-norme. C'est en effet ce qu'on aurait tendance à penser en la voyant pour la première fois ! Mais passons à la description physique vraiment détaillé

Honoo à contrairement à son mental un véritable petit visage d'ange ! Qui devinerait qu'elle fait parie de la terrible organisation de l'akatsuki ? Mais peu de gens connaissent le véritable visage de Honoo, en effet c'est une experte en genjutsu mais passons... La jeune ninja à en effet un visage très doux qui ne fait e rien penser à une meurtrière de renom ! Celle-ci à un visage aux très fins et long qui rendent son visage si jolie. Il est plutôt long et est même si je n'aime pas dire ça, très blanc. En effet on pourrait l'appeler "blanche-neige" xD mais je ne voudrais pas donner de mauvaise idée aux gens ^^ bref... Elle à également de très jolie yeux, des yeux violet, violet foncé tirant vers le rouge, des yeux vraiment étranges et beaux qui prouve qu'elle fait partie du clan Kansei, tous les membres hérite des ses yeux. Des yeux au regard profond, mais souvent endormis et désintéressés. Honoo semble souvent ailleurs, mais pourtant ce n'est qu'une impression car elle est vraiment attentive à tout ce qu'on lui dit ! Honoo à également de petite lèvres d'un rouge éclatant mais pourtant, elle ne porte pas de rouge à lèvres. Le tout est encadré par une longue chevelure blanche aux reflets d'argents magnifique !

Quand au corps, celle-ci à un poids tout à fait normal pour sa taille. Honoo, n'a en effet rien d'une grosse xD elle est plutôt mince dont elle est extrêmement fière ! En effet celle-ci à vraiment un corps de rêve qui semble beaucoup plaire à la gente masculine. Pourtant se corps de séductrice n'est en rien faible, on pourrait croire qu'avec la finesse de sa taille elle est fragile ! mais loin de là. Elle a au contraire des membres puissants et solides, elle à en effet bien entraîner son corps afin qu'il est une grande résistance aux chocs pour tromper ses ennemie. Honoo est également une femme très grande environs 1m88 pour 49 kg. Ce qui lui fait des jambes longues, rapides et agiles qui pour qui les déplacement ninja n'ont plus de secret. C'est vrai que son corps est bien formé, mais reste tout de même bien plus faible que celui d'un homme entraîner, c'est pour cela qu'elle préfère le combat à distance ! Bon pour le style vestimentaire ça n'a plus de secret ! Organisation oblige elle porte l'uniforme type de l'akatsuki, un espèce de gilet/manteau noir parsemés de nuages rouges aux bordures blanches. Mais ce qu'on ne sait pas, du moins jusqu'à maintenant. Elle porte en effet, une tenue qui propose une liberté de mouvement plus large. Un espèce de haut de kimono de couleur gris sans manches qui rend Honoo vraiment sexy ! Wink


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Tiens ! J'ai oublié
→ TON AGE :
16 ans
→ Tu vis où ? :
Au fin fond de l'enfer ! HAHAHA !
→ Comment as-tu découvert NSK :
Top-sites
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
Le contexte et le graphisme !
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu


Dernière édition par Honoo Kansei le Dim 7 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptySam 6 Nov - 9:59

Coucou,
Pour faire partie de l'Akatsuki, nous allons te demande de faire un rp test afin que l'on puisse juger de ton niveau pour savoir si tu pourras tenir tes fonctions.

Alors le sujet le voici : Raconte en flash bac, un de tes combats difficile avec seulements les trois technique tu as au grade de gennin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Uchiwa Jikan
Gennin | Dragon pervers
ModérateurGennin | Dragon pervers Modérateur
Uchiwa Jikan♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 05/11/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : In your Ass

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptySam 6 Nov - 11:18

Je viens te souhaiter la bienvenue sur notre beau fo'!
Bonne inspiration pour ton test rp, perso j'ai pas mal aimé la pres', sauf la présentation de l'histoire qui pique les yeux, désolé... Razz
M'enfin encore bonne chance!
Amicalement le modo pervers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Kansei
Membre de l'Akatsuki
Flamme mystérieuse
Membre de l'AkatsukiFlamme mystérieuse
Honoo Kansei♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 04/11/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : qui sait ?...

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/1300La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyDim 7 Nov - 2:44

Test rp.

Voila maintenant quelques année que Honoo été rentré dans l'Akatsuki, bras droit n'était un poste facile tous les jours, surtout qu'elle occupait également le poste d'espion, en effet elle devait récoltée de nombreuses informations sur les villages et bien sûr les jinbutsus. Enfin aujourd'hui exceptionnellement, elle n'avait rien à faire. Elle rentra alors dans la chambre qui lui était destinée, oui dans le repère de l'akatsuki ils ont tous une chambre ! Bref... elle entra alors dans sa chambre. Le lit était froid et bien fait, on voyait bien qu'il n'avait pas servi depuis longtemps, en effet Honoo était plus souvent en mission que dans le repère. Mais aujourd'hui c'est les vacances pour elle et ne s'en plain pas ! Elle se coucha sur lit froid de la grande chambre sombre, illuminé avec seulement une petite bougie. C'est alors que des souvenirs de ses débuts en tant que tueuse à gage lui revinrent, surtout un combat très difficile qu'elle dû livrer à ses débuts:

Flashback :

Voilà que le soleil venait de se lever sur la forêt verte et dangereuse qui avait servi de maison à Honoo depuis maintenant quelques mois... Cela faisait également quelques mois qu'elle avait quitté le village où elle était né. Depuis ce jour, la vie de Honoo à changé, en effet depuis cette terrible nuit, Honoo à été considérée comme déserteur du village de Hi no kuni. Elle vivait maintenant sans abri, sans savoir quoi faire ni où aller ? une triste vie, non voulue par notre pauvre ninja. Cette journée s'annonçait froide et humide, même si quelques rayons de lumière venaient éclairer la forêt... C'est également un nouvelle dure journée qui commence pour la jeune ninja à la chevelure blanche-argentée. Comme d'habitude elle partie prendre de l'eau à la rivière non loin de la grotte où elle s'était installé, il y a voilà un peu moins d'une semaine.


Dernière édition par Honoo Kansei le Mer 10 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Jikan
Gennin | Dragon pervers
ModérateurGennin | Dragon pervers Modérateur
Uchiwa Jikan♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 05/11/2010
♦ Age : 28
♦ Localisation : In your Ass

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyDim 7 Nov - 2:48

Alors je dirai que pour bras droit ce test rp est trop court, de plus il y a pas mal de fautes, d'orthographe et de tournures de phrases, ce qui crée de petites incohérences. Il faudrait détailler le combat un peu plus, soigner la présentation également. Enfin voilà, cela ne reste que mon avis, attendons le passage d'un admin.

Amicalement, le modo pervers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
Natsu Dragneel♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyDim 7 Nov - 3:05

Bienvenue sur le forum, même si je l'ai déjà dit sur la box.

Concernant le rang de bras droit, je pense que Gray a raison à ce sujet. Les fautes de conjugaisons sont également fortement nombreuses, comme par exemple des "e" placer à des endroits auxquels ils ne devraient pas être. Je pencherais plus, de mon côté, pour un rang de simple membre de l'Akatsuki. Ce n'est déjà pas si mal, mais si je peux te conseiller une chose, ce serait de relire tes écrits de temps en temps et pourquoi pas, passer le texte sous BonPatron.com. Je pense que cela te sera sans doute utile. Mais si tu tiens vraiment au grade de bras droit, tu peux corriger les fautes présentes dans ta fiche et ensuite, ajouter un peu plus de détail au niveau de ton rp. Bon courage si c'est ce que tu choisis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu Uchiwa
Dragon de feu
The Angel Of Hell
Fondatrice
Dragon de feuThe Angel Of HellFondatrice
Kokuryuu Uchiwa♦ Messages : 153
♦ Date d'inscription : 30/10/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : Au fin fond de l'enfer.

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyDim 7 Nov - 3:22

Bonjour bonjourrrrr o/
Alors alors, moi je suis d'avis à te laisser simplement le grade de Membre de l'akatsuki pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup de fautes dans ta présentation et que c'est cour. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net
Honoo Kansei
Membre de l'Akatsuki
Flamme mystérieuse
Membre de l'AkatsukiFlamme mystérieuse
Honoo Kansei♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 04/11/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : qui sait ?...

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/1300La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyDim 7 Nov - 5:30

Salut,

C'est pour vous dire que j'ai fait ce test dans la précipitation... Oui ma mère avait besoin de l'ordi... J'en profite aussi our vous dire que je ne serai pas non plus très présente cette semaine. Donc voilà, le prochain week-end promis j'arrange ce teste Very Happy allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Kansei
Membre de l'Akatsuki
Flamme mystérieuse
Membre de l'AkatsukiFlamme mystérieuse
Honoo Kansei♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 04/11/2010
♦ Age : 30
♦ Localisation : qui sait ?...

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/1300La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/1300)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyJeu 11 Nov - 2:54

Désoler, mais c'est pas grave. Laisser comme ça, je n'ai pas le courage de recommencer ça, j'ai pas d'idée... Mettez-moi comme simple membre de l'akatsuki, c'est pas grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Gennin
Ninja électrifiant
Co-FondateurGenninNinja électrifiant Co-Fondateur
Natsu Dragneel♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 30/10/2010

Carte de Ninja
♦ Points d'expériences:
La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Left_bar_bleue0/200La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/200)
♦ Informations:
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] EmptyJeu 11 Nov - 3:43

Et bien alors je viens valider cette fiche. Tu peux faire ta Fiche Technique désormais, tu as droit à 7 techniques pour information. Bonne continuation~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]   La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mystérieuse flamme de l'Aka ! [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: