AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Naruto : Sekai Kaerizaki recrute 2 administrateurs & 2 ou 3 modérateurs.
Vous êtes intéresser ? Rendez-vous >ici<

Partagez | 
 

 " La sieste c'est sacré et le premier qui me contredis... " [ Misa Amane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane
avatar♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 29/11/2010
♦ Age : 26
♦ Localisation : Devant mon Pc tiens!
MessageSujet: " La sieste c'est sacré et le premier qui me contredis... " [ Misa Amane ]    Lun 29 Nov - 6:29

Présentation de \\\\{NOM & PRENOM}////
La sieste c'est sacré. Donc Camembert et lâchez moi la grappe. Pigé?


→ Nom & Prénom :
Amane Misa
→ Age :
26 printemps.
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
L'argent. La sieste. Les jeux d'argent. Sa personne.
→ Ses Phobies :
Les araignées. Les fantômes. Les cancrelats.
→ Ses Buts :
Devenir aussi riche que Crésus...Et ya toujours moyen de gagner plus!
→ Son mental en quelques mots :
Vous me demandez donc de vous décrire, par la présente, une femme vénale, au plus haut point, et dieu sait qu'il peut être élevé. Elle ne pense en priorité qu'à sauver son popotin, qu'elle estime fort joli, pour ainsi dire. Opportuniste, arriviste, lâche à ses heures et aussi paresseuse que vénale, c'est une jeune femme avec un caractère de cochon, à forger au fer rouge. Si vous pensez avoir déjà auparavant croisé des jeunes femmes difficiles, attendez vous à vous faire souffler, à tout hasard par une vague de cheveux noirs de jais, et entendre proférer des noms d'oiseaux et que sais-je encore de plus insultant. Notez au passage que lorsqu'elle commence à s'énerver et que sa voix monte dans les aïgus, cachez les enfants en bas âge et la ménagère de plus de cinquante ans. Les uns comme les autres risquent de s'offusquer à un point inimaginable. A bon entendeur, mesdames et messieurs.
→ Son village :
Les chasseurs de prime, Tsuchi.
→ Le perso sur votre avatar :
Tifa, de FF VII


Histoire d'une chasseuse de primes.



Misa Amane est née lors d'une averse d'automne, dans l'hopital du village ninja de la terre, Iwa. Fille d'un électricien et d'une institutrice, elle n'eut aucun mal à grandir. Certes, il y eu les quelques querelles infantines alors qu'elle était en bas âge, et il arrivait bien entendu que les corrections, suites à des bourdes plus ou moins grosses lui soient administrées, mais tout cela toujours dans la joie et la bonne humeur. Entrée à l'académie des élèves ninjà à l'âge de quatre ans en tant que simple académicienne, sa mère choisi cette voie, dans le but d'en faire une fierté de la famille. Un but atteint plus ou moins, selon les points de vue. Elle fut donc inscrite à l'école, une école dans laquelle elle gravit les échelons et les années à un rythme moyen. Près d'une dizaine d'années en tant qu'académicienne en somme. Au fur et à mesure que sa petite vie d'enfant avancait, elle se vit attirée par l'argent. Me direz vous que c'est normal. Je vous répondrais alors en ces mots: pensez vous que vendre le fruit de ses rackets soit une décision particulièrement intelligente? Vous me répondrez non, vu que cela permets de se faire attraper. Détrompez vous, vendre le fruit de ses rackets aux victimes à qui ils appartenaient à la base s'avère tellement plus sadique et moins compliqué.

Il n'est donc pas difficile de deviner qu'elle eut quelques problèmes à cause de cette recherche démesurée de petits billets. L'odeur de l'argent fait tourner de nombreuses têtes, et quoique vous n'en croyez, nos petites têtes blondes en font partie. L'innocence part bien vite une fois que l'on a compris le pouvoir des petites coupures. Bref, Misa gravit ainsi les échelons, sans jamais avoir de problèmes sérieux. Pourquoi? eh bien tout simplement parce que sa famille était appréciée, et on ne lui en tirait pas vraiment grief non plus. Toujours est il qu'elle fini par atteindre le grade si convoité, si voulu, si délicieux, Ô Joie, Ô jouissance; de Genin. Une fin en soi, mais qui n'allait pas permettre à la petite de gagner des sousous dans sa popoche. Aidée par les capacités spéciales de sa famille, le Jinton, elle a monté l'échelle sociale marche par marche, de sorte de faire à présent partie des combattants du village, et un poste suffisemment élevé pour prétendre gagner sa croûte sans pour autant trop se crever à la tâche...



Physique d'une miss Casse-bonbons - Désirable s'il en est -

Autant le clamer d'entrée de jeu, la jeune femme à qui nous avons affaire est d'une beauté à vous couper le souffle. A la fois belle et explosive. Mais ce second trait de caractère sera sans nul doute évoqué d'ici quelque temps. Pour l'heure, offrons nous donc l'image d'une femme des plus désirables faisant palir d'envie nombre de planches à pain; et faisant mourir d'envie la gent masculine.

Misa Amane plaît. Le mot est faible, et elle sait parfaitement profiter de son physique. Mince et élancée, des courbes gracieuses et magnifiquement galbées. De longues jambe couleur chair, d'un rose d'une douceur extrême contrastant avec de légère tâches de rousseurs du plus bel effet. Sa peau de pêche, légèrement halée par les soins d'un astre curieusement porté sur le corps de cette beauté des îles; semble imiter la peau de pêche que l'on distingue, pour la plupart comme étant la plus belle texture de peau. Douce au toucher, et mât à souhait. Le simple fait d'entrevoir sa silhouette, mise en valeur par la présence d'une poitrine à en faire pâlir plus d'une, et dresser plus d'un. En effet, ses "fruits" -appellons les ainsi pour éviter toute vulgarité, d'autant qu'il faut avouer que c'est une belle plante - semblent littérallement délicieux au toucher. Doux, rebondis, et fièrement dressés. Souvents serrés par un haut les cachant suffisamment pour ne pas paraître obscène, mais pour autant pas assez pour ne pas laisser entrevoir leur forme et leur galbe. En sus, il est clair qu'avoir une belle paire de C réhausse plutôt le physique d'une jeune femme.

Du reste, elle possède de longs cheveux noirs de jais, reflétant merveilleusement les rayons du soleil. Ses derniers descendent agréablement jusqu'à sa taille, épousant lascivement les formes avantageuse de son magnifique...postérieur dirons nous. La jeune brune possède des yeux verrons, comprenez ainsi qu'elle dispose d'un oeil de couleur vert bouteille - le droit - et l'autre bleu azur - le gauche- étant du plus bel effet. Son visage, lui, se veut plutôt bien proportionné, épousant à la perfection l'image même que l'on se fait de l'asiatique. Des traits fins et bien dessinés, ainsi que des yeux bridés quoique ses sourcils soient souvent froncés ou ses paupières à moitié fermés...



Capacités Spéciales du clan Amane: Jinton.

La capacité spéciale du clan Amane, dont Misa est issue, son " Kekkai Genkai" réside dans l'utilisation du Jinton. Le Jinton est une affinité rarissime, que possède une poignées de personnes, notemment la famille de la jeune Misa. Le Jinton, bien qu'étant classé comme une affinité spéciale, étant donné le caractère héréditaire de celle-ci, n'est pour autant pas une capacité offensive. Elle s'apparenterais plutôt à une capacité passive, permettant au ninja d'atteindre des vitesses surhumaines, en mettant à l'oeuvre son don. Dans la pratique, le jinton permets à son utilisateur d'utiliser des technique de vitesse d'une efficacité redoutable.
Statistiquement parlant:

  • +10% de bonus en vitesse arrondi à l'inférieur. Exemple: J'ai 10 points dans la vitesse. Grâce au Jinton, je bénéficie de 10% de bonus de vitesse en plus, ce qui passe ma vitesse à 11, et ainsi de suite.
  • Des techniques de vitesse à discuter avec le staff
  • Revers de la médaille à voir avec le staff.



Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Jo
→ TON AGE :
Bientôt 19
→ Tu vis où ? :
Au delà de l'océan
→ Comment as-tu découvert NSK :
Sur un Top-site. Je ne saurais dire lequel.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur NSK :
La perspective d'un univers différent sur la base d'un autre qui me plaît.
→ Le code de validation :
Vu & validé par Kanako ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

" La sieste c'est sacré et le premier qui me contredis... " [ Misa Amane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Sekai Kaerizaki :: Avant tout :: » Parchemin des membres ღ :: » Présentation en cour ღ-
Sauter vers: